despairs-Overlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

despairs-Overlord

forum sur deux groupe japonais D'espairsRay et DIO - Distraught Overlord
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lequel préféré vous et pourquoi ?

Aller en bas 
+3
Ruka_kei
†Tainted World†
Yuki
7 participants

lequel préféré vous et pourquoi ?
- Mikaru
lequel préféré vous  et pourquoi ? Vote_lcap60%lequel préféré vous  et pourquoi ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
- kei
lequel préféré vous  et pourquoi ? Vote_lcap20%lequel préféré vous  et pourquoi ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- erina
lequel préféré vous  et pourquoi ? Vote_lcap0%lequel préféré vous  et pourquoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ivy
lequel préféré vous  et pourquoi ? Vote_lcap10%lequel préféré vous  et pourquoi ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- denka
lequel préféré vous  et pourquoi ? Vote_lcap10%lequel préféré vous  et pourquoi ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/10/2007

lequel préféré vous  et pourquoi ? Empty
MessageSujet: lequel préféré vous et pourquoi ?   lequel préféré vous  et pourquoi ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:08

cette question est a choix multiple si vous avez plusieurs chouchou dite le nous et n 'oublier pas de dir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://despairs-overlord.forumpro.fr
†Tainted World†

†Tainted World†


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

lequel préféré vous  et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: lequel préféré vous et pourquoi ?   lequel préféré vous  et pourquoi ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:35

C'est une question difficile, parce que je les aime tous XD
J'ai choisi Mikaru parce que c'est les chanteurs que je préfère en général. Quand j'entend quelqu'un chanter si bien, j'ai envie de découvrir le groupe plus en profondeur. Même si chacun des membres est vraiment très bon, ce qui m'a fait aimé le groupe, c'est la voix de Mikaru.
Sinon ils sont tous bien, Ivy est un très bon bassiste, Erina et Kei, de merveilleux guitariste, et Denka un super batteur, surtout depuis que je l'ai vu en concert, je le trouve plus que génial.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/10/2007

lequel préféré vous  et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: lequel préféré vous et pourquoi ?   lequel préféré vous  et pourquoi ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:45

moi c 'est Mikaru aussi j 'aime beaucoups sa voix et comme tu la trés justement dit sa donne envie de mieu conaitre le groupe qui est composé de trés bon musicien
Revenir en haut Aller en bas
https://despairs-overlord.forumpro.fr
Ruka_kei

Ruka_kei


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Loin d'une terre profonde
Date d'inscription : 14/04/2009

lequel préféré vous  et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: lequel préféré vous et pourquoi ?   lequel préféré vous  et pourquoi ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:08

Mikaru!
Après, ça pourrait être Denka, Ivy ou Kei @_@
Il a une belle voix, de la prestence; et sans son maquillage, il a un chtit air choouuu nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://krust-addict.vefblog.net/
Lin-chan

Lin-chan


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

lequel préféré vous  et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: lequel préféré vous et pourquoi ?   lequel préféré vous  et pourquoi ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:07

C'est très difficile pour moi de dire lequel est mon préféré, j'adore la voix de Mikaru, J'ai voté Kei car je trouve que c'est un ecellent guitariste, Erina aussi je trouve que c'est un super guitariste, Ivy j'adore son look et son jeu de basse, Denka c'est un des batteurs que j'admire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/04/2009

lequel préféré vous  et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: lequel préféré vous et pourquoi ?   lequel préféré vous  et pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:17

J'ai voter Mikaru parce que je trouve qu'il dégage un carisme et qu'il chante vrm bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

lequel préféré vous  et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: lequel préféré vous et pourquoi ?   lequel préféré vous  et pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:53

Je vote Ivy parce que j'aime sa façon de jouer à la basse qui est vraiment génial, j'apprécie aussi énormément son look et j'aime bienla bouille de gamin qu'il a sur certaines photos et que je trouves trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

lequel préféré vous  et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: lequel préféré vous et pourquoi ?   lequel préféré vous  et pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:52

hum... apparemment je suis la seule à avoir voté pour deux membres...
j'ai tout d'abord voté pour Mikaru, sa sublime voix m'a fait pleurer en entendant les nouveaux morceaux de DICTATOR! j'aime aussi ses gestes qu'il peut avoir sur scène, cette façon qu'il a de parler avec les mains j'adore! en plus de ses gestes, sur scène il dégage un certain voire important charisme et pis bas là, en général je répond plus de rien!! XD enfin bref... Mikaru reste un Dieu pour moi avec un corps de rêve *ç*
en second, j'ai voté pour Denka, son jeu de batterie est vraiment excellent moi je trouve! pourtant j'ai dabord écouté du X Japan et Yoshiki est un super bon batteur! XD mais je préfère le jeu de Denka. Et pis bah il faut pas se cacher non plus, il est mignon comme tout ^^

mais ce genre de sondage reste quand même difficile! parce que je les aime bien tous!! (pardon, j'ai écrit un roman u_u")
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





lequel préféré vous  et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: lequel préféré vous et pourquoi ?   lequel préféré vous  et pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lequel préféré vous et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lequel préférez vous et pourquoi ?
» quel single préféré vous et pourquoi ?
» quel album préféré vous et pourquoi ?
» avez vous des animaux ?
» Qu'avez-vous de J-music?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
despairs-Overlord :: DIO - Distraught Overlord :: Sondages-
Sauter vers: