despairs-Overlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

despairs-Overlord

forum sur deux groupe japonais D'espairsRay et DIO - Distraught Overlord
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:14

Je suis du même avis que Lin-chan ils sont vraiment choou tous les deux et je suis vraiment impatiente d'avoir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:33

Nouveau chapitre ^^
merci encore! *gros câlin à toutes les deux* ♥

Bonne lecture ^^

Chapitre 18/30

______________________________________________________

Chapitre 18

[POV Mikaru]

Le chemin qui menait jusqu’au château n’était plus très long, une fatigue pesante se faisait sentir dans mon corps depuis un petit moment, il fallait qu’on arrive au château, sinon je vais m’écrouler. On arrive enfin aux portes du château, on prend directement la direction de la chambre. Après l’ouverture de la porte, je me dirige tout de suite vers mon lit pour m’y affaler. J’entendis un petit rire derrière moi, Erina rigolait de mon geste, mais, ma parole… il se moque de moi !! Mais ce rire était aussi le signe que lui aussi allait se coucher. Je me redressais sur mon lit, j’enlevais ma chemise et mes chaussures, et je m’installe sous les draps. Vu l’heure qu’il était, j’avais le temps de récupérer un peu la petite nuit que j’avais faite. Une fois bien enroulé sous les draps, je m’endormais aussitôt. Quelques heures plus tard, j’ouvrais les yeux. J’entendis des voix au pas de la porte de la chambre, Erina discutait avec quelqu’un. A cette heure ci, c’est le maitre qui m’envoie chercher. Je le sentais s’approcher de moi à pas de loup, il déposa sa main sur mon épaule et il avait l’intention de me secouer un peu pour me réveiller. Il vit que j’avais déjà les yeux ouverts et renonça.

« -Mikaru-sama, il y a quelqu’un pour vous ! » m’annonça-t-il.

« -qui est-ce ? » demandais-je d’une voix encore ensommeillée.

« -c’est un envoyé du maitre ! »

« -ok, dis lui d’attendre que je m’habille et j’arrive. »

Je me levais de mon nid, et à ce moment là, je croisais le regard de l’homme qui m’attendait. Celui-ci me dévisagea des pieds à la tête et il s’arrêta ensuite sur mon torse nu, ce neuneu n’avait jamais vu d’homme à moitié nu ou quoi !

« -Erina, tu veux bien fermer la porte s’il te plait !! Il y a un voyeur qui n’arrête pas de me reluquer… et j’ai besoin d’émergé complètement, si je ne veux pas faire de boulettes en face du maitre… » fis-je en grimaçant.

Erina exécuta ma demande et alla fermer la porte. Je me sentais moins mal à l’aise, plus dans la pièce. J’allais chercher une chemise propre, noire, de préférence, je remis mes chaussures et je m’apprêtais à sortir. Erina me demandait de faire attention à moi, et je lui répondais d’un signe de tête. Puis, je sortais de la chambre, le gars sensé me conduire au maitre, se sentit d’un coup mal à l’aise en ma présence. Une fois qu’il s’était retourné, je rigolais intérieurement : il avait peur de moi. Le chemin qu’il prit, me donna l’impression qu’on allait parler dans la chambre du maitre. Je ne m’étais pas trompé, quelques minutes de marche plus tard, on se retrouvait devant la porte de celle-ci, la peur m’envahie, une fois que celui-ci frappa à la porte. Un faible « entrez » se fit entendre. Le neuneu ouvrit la porte et me fit signe d’entrer.

« -Mikaru-kun, ça faisait longtemps !! » dit-il sur un ton enjoué. « -on te voit plus trop ces temps-ci au château !! »

Le premier pic est lancé, et je ne sais pas trop quoi lui répondre. Je m’incline d’abord avant de répondre. « -bonsoir Maitre ! Oui, on me l’a reproché quand je suis rentré cet après-midi… j’en suis désolé, Maitre » lui avais-je répondu, mais si il découvre que je viens de mentir, je suis cuit !!

« -hum ok… mais je peux savoir ce que tu fiches quand tu n’es pas ici ? » m’avait-il demandé en se levant de son lit, et il commençait dangereusement à s’avancer vers moi.

« -comme je vous avais dit la dernière fois, Maitre, je fais des rondes dans toutes la ville… »

« -tu n’oserais pas me mentir quand même… fais bien attention à ce que tu me dis… dorénavant, je te ferais surveiller, et si au bout d’un certain laps de temps on m’informe que tu me dis bien la vérité, j’arrêterais… est-ce que tu m’as bien compris ?? ». Il m’avait dit cela en s’étant approché un maximum de moi, son ton était glacial. J’étais coincé contre le mur et il m’avait forcé à le regarder quand il avait dit tout ça. Je baissais mon regard pour lui répondre, d’une petite voix.

« -Oui, Maitre… »

« -bien… alors ce soir j’avais un petit travail pour toi, il est simple, c’est le même travail que je t’attribut d’habitude… un petit nettoyage de vampire comme tu sais le faire, ce sont les sbires d’un nouveau clan qui s’est installé dans la région, et apparemment, ils ne savent pas que ce territoire appartient déjà à quelqu’un… tu peux me faire ça ? » dit-il sur le ton mielleux que je déteste tant. Je n’avais d’autre choix que de dire oui, il venait de me coincer juste avant.

« -je ferais selon vos ordres… Maitre. »

« -tu es gentil… mais pour en revenir à tout à l’heure, je veux que tu saches que je ne plaisante pas, si jamais je découvre que tu me mens, je te fais enfermer pendant un siècle !! » il était revenu sur un ton plus autoritaire.

« -… » je hochais la tête pour lui signaler que je l’avais compris.

« -tu peux disposer, tu as du travail ce soir ! » et il retourna s’affaler sur son lit.

Je m’inclinais une deuxième fois, je marmonnais un « bonne soirée », et je sortais de la pièce en panique. Je redescendais les étages aussi rapidement que possible et je m’enfermais dans la chambre. Je m’adossais à la porte, j’essayais de retrouver un semblant de respiration normal, j’avais peur de ce qu’il pouvait m’arriver. Denka qui m’annonce qu’il me ferait désormais filer, Gackt qui veut que je piège mon maitre, Erina s’inquiète toujours pour moi, et puis j’ai le don de m’attirer des ennuis, c’est phénoménale ! Mon cœur rata un battement quand je pensais à Kei, si le maitre découvre son existence, il sera en danger immédiat. Je vais essayer d’aller le prévenir ce soir. Je vais aussi devoir lui dire que je ne pourrais pas le voir pendant un moment… ça me fais mal de devoir le laisser seul pendant ce temps, je me suis beaucoup attaché à lui ces derniers temps… les petites attentions dont il m’a fait part vont aussi me manquer… je crois que c’est lui tout court qui va me manquer, pourquoi a-t-il fallu qu’il mette son nez dans mes affaires ? … Je ne vais pas supporter longtemps de ne plus le voir… Au fur et à mesure de mes pensées, les larmes avaient commencées à rouler sur mes joues, ce trop plein d’émotions m’anéantissait. Je ne sais pas comment je dois réagir face à cela. J’avais en même temps très peur de ce qu’il pouvait arriver à mon entourage et à moi, et la rage de ne pas pouvoir surmonter ça. J’essayais de me calmer, tant bien que mal, je ne voulais pas qu’Erina s’inquiète trop pour moi, lui aussi a ses problèmes, je dois apprendre à surmonter les miens… J’entendis des pas derrière la porte, je me sépare de celle-ci et je commence à me préparer pour faire ce que le maitre m’a demandé. A ce moment là, Erina fait son entrée dans la pièce, légèrement surpris de me voir, s’attendant à retrouver la chambre vide.

« -Mikaru-sama… vous allez bien ? » me demanda-t-il inquiet.

« -oui, ne t’en fais pas, ça va passer… » lui avais-je répondu faiblement.

Il ne dit plus rien, mais son regard observait le moindre de mes faits et gestes, espérant détecter un détail qui trahirait mon état. Il finit par trouver. Les larmes coulaient toujours, je n’avais pas réussit à les arrêter. Mais je voulais parler de rien, je ne voulais pas me souvenir de certains évènements, d’autres souvenirs, plus joyeux refaisaient surface et me faisaient de plus en plus mal, poignardant mon cœur… Kei… Ce simple nom empêchait mes larmes de se tarir. Il essaya de me dire quelque chose, mais je l’arrêtais avant, je devais partir. Après ma transformation, je pris mon envol, en essayant de me concentrer sur mon objectif de ce soir, les vampires de ce nouveau clan.

Je finis par trouver les personnes que je devais éliminer au nom de mon clan. Ils furent tous surpris de me voir atterrir ici, surtout qu’ils ne me connaissent pas. Je les informais de leur prochaine mort, et tous me rirent au nez. Un combat violent s’en suivit, la rage et le désespoir avaient comme légèrement décuplés mes forces. Je n’ai laissé aucun survivant, je m’étais défoulé sur ces pauvres mecs alors qu’ils ne m’avaient rien fait. Je m’en voulais de réagir comme ça, de lui obéir aveuglément. Les larmes reprirent de plus belle. Je restais un moment, là, j’essayais encore une fois de me calmer comme je pouvais. Je vais aller voir Kei… il faut que je le prévienne… je me re-concentrais sur mon environnement, pour essayer de détecter le dit espion. Je sentais aucune présence gênante, peut-être que sa menace ne prendra effet que demain, grand bien me fasse, je suis libre au moins cette nuit. J’ouvris mes ailes, fis une puissante pression sur l’air, et je me retrouvais des les airs. Je m’oriente pour prendre la direction de la maison de Kei.

J’y arrive bien vite, le blond était assis sur son lit, en train de lire je ne sais quoi. Le voir me fit un bien fou. Sans plus attendre, je tape légèrement au carreau de sa fenêtre pour qu’il vienne m’ouvrir. Il sursaute, mais il sourit en voyant que s’était moi qui le dérangeais. Une fois la fenêtre ouverte, je m’engouffre dans la pièce, puis, quand je suis à l’intérieur, je la referme, histoire qu’il n’ait pas trop froid.

« -bonsoir ! » commençais-je.

« -bonsoir ! Comment vas-tu ce soir ? » me demanda-t-il, je souriais en voyant l’effort qu’il faisait pour ne pas me vouvoyer. Mais je repris bien vite mon sérieux.

« -hum… on va dire que la forme c’est pas trop ça ! J’ai de mauvaises nouvelles… j’ai reçu des menaces de mon maitre… il sent que des choses ne tournent pas très rond avec moi, je fais référence à la nuit dernière… il me soupçonne de faire des choses dans son dos… et il a décidé de me faire filer… »

« -je comprends pourquoi tu ne vas pas très bien, effectivement… mais que dois je comprendre vis-à-vis de moi ? » finit-il pas me dire.

« -je ne pourrais pas te protéger si tu es en danger, je ne viendrais plus te voir… tu… tu vas me manquer…. » lui avouais-je.

Avant qu’il n’ait dit quoi que ce soit, je m’étais précité sur lui, je voulais le sentir contre moi encore une fois, avant de m’en séparer pour une période indéterminée. Je le regardais rapidement dans les yeux, il m’enlaça à son tour, et je collais mes lèvres aux siennes, il ne n’a fallu pas longtemps pour que nos langues entre en contact. Le baiser échangé fut doux et passionné, le souffle court, les deux hommes séparèrent leurs bouches. Je replongeais mon regard dans le sien, puis je repris la parole.

« -Kei… je cois… que… je suis amoureux de toi… » avais-je rougis en prononçant cette phrase.

Il me regarda longuement, un sourire naquit sur son visage à mesure que l’information faisait le tour de son cerveau. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose.

« -je crois que… c’est… réciproque… je t’aime aussi Mikaru… »

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Lin-chan

Lin-chan


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:03

Trop mignooooonnn la fin =DDDDDD
J'adore cette fic, mouarf Denka est un peu salaud sur les bord que même XD

Ouiiii calin Sakuya **
Revenir en haut Aller en bas
Zero-Chiupi

Zero-Chiupi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:52

J'aime beaucoup !!! oui un peu d'accords avec Lin-chan xD attends la suite avec impatience ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:15

bouhouhouhouhou!!!
désolée les filles, j'ai pas eu le temps de passer sur le fo ces derniers temps T_T

je vous poste la suite dès que j'ai un moment!
encore désolée >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fanfic [Fantastique/drame] Helpless
» [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
despairs-Overlord :: # Flood. # :: Fanfiction.-
Sauter vers: