despairs-Overlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

despairs-Overlord

forum sur deux groupe japonais D'espairsRay et DIO - Distraught Overlord
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kai's sadness [ The gazettE, oneshot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Kai's sadness [ The gazettE, oneshot] Empty
MessageSujet: Kai's sadness [ The gazettE, oneshot]   Kai's sadness [ The gazettE, oneshot] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:51

Titre: Kai's sadness
Auteur: Sakura
Pairing: KaiX???, ....
Genre: Romance ,hétéro et yaoi
Disclaimer: ils n'appartiennent qu'a eux-même évidemment par contre les personnages d'Amélie, Anna, Lise, Marie m'appartiennent.
note de l'auteur: ce oneshot n'est pas le premier que j'écris et a été fait pour l'anniversaire d'une amie. J'ai déjà écrit auparavant plusieurs dont certaines sont en cours, et des oneshot que je rajouterais éventuellement si celui-ci vous a plu.

P.O.V du narrateur

Du côté des gazetto.

Les gazetto ont fini leur concert et sont épuisés. Une voiture les dépose à leur hôtel. Tous se précipitent à l’intérieur pour rejoindre leur chambre au plus vite, sauf un, mais les autres ne semblent pas l’avoir remarqué. Il avance lentement comme si chaque pas qu’il faisait lui demandait un effort surhumain. Il arrive enfin dans le hall de l’hôtel, alors que les autres y avaient pénétrés dix minutes plutôt. Ils ne l’auront sans doute pas attendu pense-t-il, mais en un sens c’est mieux ainsi, au moins il évitera un énième interrogatoire. Il se dirige directement vers le comptoir, où un réceptionniste semble absorbé par la lecture de son journal. Quand ce dernier le voit s’approcher il lui tend la clé de sa chambre tout en lui adressant un large sourire. Il se contente de lui répondre par un petit signe de tête.

Réceptionniste : Attendez !

Un gazetto : Oui ?

Réceptionniste : vous ne voulez pas me dire pourquoi ?

Un gazetto : « pourquoi » quoi ?

Réceptionniste : Pourquoi « ça » ?, dit celui-ci en lui montrant du doigt la une de son journal.

Il se penche en avant et peut lire : « quelle est donc la mystérieuse raison pour laquelle le batteur de the gazette ne sourit plus ? » ; venait ensuite tout un article où il faisait des hypothèses plus farfelues les unes que les autres. Le batteur soupire et part sans un mot ni même un regard de plus pour le réceptionniste. Quand il pénètre dans le couloir il aperçoit Aoi qui essaye de se faufiler discrètement dans la chambre d’Uruha. Celui-ci en le voyant s’arrête.

Aoi : Bonsoir Kai j’allais juste ramener son médiator à Uruha.

Kai : Il l’a lancé au public ce soir.

Aoi : Ah euh…

Kai : c’es bon tu n’as pas à te justifier ça fait longtemps que je m’en étais aperçu.

Aoi : quoi ?!!!

Kai : au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué j’hérite à chaque fois de la chambre, qui se trouve entre la tienne et celle d’Uruha. Alors disons que vos activités étant assez bruyantes je ne pouvais pas manquer de le remarquer.

Aoi, tout rouge : ah d’accord, mais tu pourrais éviter de le dire aux autres le temps qu’on fasse une annonce officiel pour Ruki et Reita.

Kai : Aucun problème.

Aoi, toquant à la porte d’Uruha : Merci et bonne soirée.

Kai soupire et entre dans sa chambre, « il y en a qui ont de la chance », pense-t-il. Rien qu’à cette pensée il fond en larme et se laisse complètement tomber sur son lit. « Pourquoi tu m’as laissé sans rien dire ? Pourquoi je n’arrive pas à te retrouver ? J’aimerais tellement te revoir rien qu’une fois pour te dire à quel point je t’aime, tu hantes mes pensées jour et nuit, je n’en peux plus, je suis à bout de force. Tu m’as volé mon cœur et comme si ce n’était pas suffisant mon sourire ». Sur ses tristes pensées il sombra dans un sommeil profond, après tout il se devait d’être en forme pour le concert de Paris de demain. Paris la ville où il était tombé sous son charme.

P.O.V Anna

Du côté des fans

Amélie : Dépêche-toi Anna sinon on va se faire piquer les meilleures places pour le concert.

Anna : j’arrive.

Quand elle s’y met celle-là, elle est stressante. Je me regarde dans la glace pour arranger mes cheveux et vérifier que mes boucles d’oreilles vont bien avec le reste de ma tenue. Finalement, je me demande si j’ai bien fait d’accepter de venir à ce concert, et si je lui disais qu’on annule tout et que je reste ici ? Non pas moyen en fait elles me traineront toute de force pensant que j’ai perdu la raison. C’est vrai que pour une fois que les the GazettE viennent en France ce serait bête de les rater.
Je sors de la salle de bain et une heure plus tard on est enfin dans la salle de concert. Comme on est parmi les premières on peut se placer devant la scène. Pour ça on peut dire merci à Lise et Marie qui ont dormi devant la salle de concert la veille.

Quelques heures plus tard alors que la salle est pleine.

Anna : ça commence dans combien de temps ?

Marie : Plus que dix minutes, maintenant que le groupe de première partie est passé.

Anna : cool, notre attente va être enfin récompensée.

Lise : Les filles ça vous direz qu’après le concert on aille dans un bar ?

Anna : Moi je suis partante !

Amélie et Marie : nous aussi !

La salle est plongée à nouveau dans le noir, et seule la scène et éclairée désormais. C’est alors que je les aperçois faisant leur entrée.
C’est Ruki qui donne un petit signe de tête pour dire aux autres membres qu’ils peuvent commencer, et donc quelques secondes après ils entament filth in the beauty. Le concert se déroule à la perfection du début à la fin, avec un fan service assez intense entre les deux guitaristes, qui le rend ambigu. Puis le dernier rappel arrive et c’est fini.
Nous nous dirigeons alors comme prévu vers un petit bar tranquille.

Fin P.O.V Anna

P.O.V Narrateur et Kai

Reita : Kai tu nous accompagnes au bar pour fêter ce concert ?

Kai : Je n’en ai pas très envie.

Uruha, plaçant son bras derrière la nuque de Kai : allez viens Aoi à trouver un petit bar tranquille.

Kai : Bon d’accord, mais rejoins Aoi avant qu’il ne fasse une crise de jalousie.

Uruha lui adresse un petit sourire complice et part se blottir dans les bras de son aimé. Quant à Ruki et Reita ils sont trop occupés à débattre du meilleur moment du concert pour s’apercevoir de quoique ce soit. Nous arrivons dans un petit bar qui est en effet bien tranquille. Le propriétaire qui nous reconnait immédiatement s’empresse de nous installer directement à sa meilleure table et de prendre notre commande.

Reita , Ruki, Aoi et Uruha : du saké et du champagne.

Kai : même chose pour moi.

Ils le regardent tous avec des yeux exorbités.

Reita : Kai tu es sûr que ça va.

Kai, sourire feint : mais oui tout va bien comme dans le meilleur des mondes.

Ils ne sont pas convaincus mais je m’en moque.

Le serveur arrive avec nos commandes et c’est alors que je l’aperçois en train de discuter gaîment de notre concert. Quoi ?!! Elle y était et je ne m’en suis même pas aperçu. Elle est toujours aussi belle, même si je dois dire qu’après cette séparation elle fait plus femme. Que dois-je faire aller la voir directement ou rester là ? J’opte pour la première option et me dirige vers sa table.

Kai : Bonsoir !

Marie, Lise et Amélie : Kai de the Gazette en vrai !! On doit être en train de rêver !!

Kai : non c’est la réalité et si vous voulez faire connaissance avec le reste du groupe vous pouvez venir à notre table.

Marie, Lise et Amélie : Mais on ne voudrait pas déranger.

Kai : aucun problème, puisque c’est moi qui vous le propose.

Marie, Lise et Amélie : Dans ce cas on accepte avec joie.

Elles partent toutes vers la table, tandis que je reste seul avec elle.

Fin P.O.V Kai

P.O.V Anna

Non mais c’est pas vrai il a fallu qu’ils choisissent le seul bar où on était. Et maintenant je suis seule avec lui et rien qu’à l’expression de son visage je peux voir qu’il m’a reconnue. Mais bon cela fait plus d’un an maintenant alors je peux bien prétendre que je ne suis pas celle qu’il croit.

Flashback

P.O.V narrateur

Kai : salut

Anna, rougissante : saalut

Kai : ça te dirait qu’on prenne un verre ensemble, histoire d’apprendre à mieux se connaitre ?

Anna, de plus en plus rouge et bégayant : euh avveeeec plaiiisir.

Kai : Alors on est parti !

Ils prennent un verre dans un café tranquille à Montmartre, et discute de tout et de rien en apprenant ainsi un peu plus sur chacun. Il propose de la raccompagner mais elle lui dit qu’elle ne vit pas sur Paris pour l’instant et donc qu’elle doit soit dormir à l’hôtel soit prendre un train. Il lui propose alors de l’accompagner jusqu’à son hôtel à lui. Quand vient le moment de la séparation il la retient et l’embrasse tendrement, elle lui répond timidement et le suit dans sa chambre.
Il est une quatre heures du matin, elle se réveille auprès de lui qui dort encore. Devant elle s’étendent les vestiges de leur soirée, qui a été pour ainsi dire mouvementée : leurs vêtements et leurs sous-vêtements gisaient en désordre sur le sol. Elle se leva avec regret, pensant avec tristesse que ce pur instant de bonheur est fini et qu’il ne se reproduira jamais. Elle s’habille et se maquille en faisant le moins de bruit possible, de peur qu’il ne se réveille. Elle se remémore une dernière fois la nuit qu’ils viennent de passer ensemble, les mots tendres qu’il lui a murmurée à l’oreille, puis elle se détourne de l’image de ce corps si beau, dont le propriétaire est encore endormi. Au dernier moment, elle se ravise et dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de partir définitivement.

Quelques heures plus tard.

Il se réveille et tend la main pensant découvrir la présence de son corps près de lui. Mais malheureusement elle n’est plus là, il découvre un bout de papier qu’elle lui a laissé ce qui lui redonne espoir. Mais une fois de plus c’est une cruelle désillusion qui s’offre à lui un simple mot est écrit sur ce bout de papier que ses larmes rendent à présent illisible : « Merci ». Il regarde son portable, ultime espoir qu’elle lui ait laissé son numéro, mais ce n’est pas le cas. Il se laisse alors totalement submerger par ses larmes.

Fin P.O.V narrateur

Fin Flashback

Kai : Alors vous venez ?

Anna : Oui, bien sûr !

« comment se fait-il qu’il agisse comme s’il ne m’avait pas reconnue ? Peut-être qu’il ne m’a pas reconnue et que je me suis trompée. Après tout j’ai changé de coupe de cheveux j’ai grandi, je prends plus soin de mon look, et puis pour lui je n’étais qu’une aventure parmi tant d’autres. »
Le reste de la soirée se déroule tranquillement je discute un peu avec tout le monde, alors que Kai ne parle que très rarement à une autre personne que moi.
Reita semble particulièrement apprécier la compagnie de Lise et Ruki celle d’Amélie. Quant à Marie elle est en pleine discussion avec Uruha, qui n’arrête pas de rire ce qui semble ne pas être du goût d’Aoi.
La soirée s’achève fatigué les filles décident de raccompagner les gazetto à leur hôtel et bizarrement Reita et Lise, et Ruki et Amélie ont tôt fait de disparaitre quand ils sont arrivés aux abords de l’hôtel. Marie est toujours en pleine discussion avec Uurha, mais Aoi ne l’entend pas de cette oreille puisqu’il se jette sur son amant pour l’embrasser à pleine bouche, sous les yeux stupéfiés de Marie. Ils prennent alors congé d’elle et rentre dans l’hôtel. Je me retourne alors vers Kai pour lui dire au revoir.

Anna : Bonsoir et merci pour cette soirée.

Kai : Tu as progressé cette fois tu as dit plus que « merci ».

Anna : De quoi vous parlez ?

Kai : Tu crois vraiment que je ne t’ai pas reconnue.

Il se rapproche d’elle pour lui murmurer quelque chose à l’oreille.

Kai : Tu es toujours aussi belle tu sais.

Anna : Pardon, mais vous faites erreur je ne vous connais que depuis ce soir.

Kai, son visage s’assombrit : veuillez m’excuser mais c’est surprenant la ressemblance qu’il y a entre vous et elle.

Anna : une amie ou une petite amie ?

Kai : la fille de ma vie ! J’aurais tout fit pour elle mais…

Anna, sentant les larmes qui lui montaient aux yeux : mais ?

Kai : On a passé la meilleure soirée que j’ai jamais passé avec une femme de toute ma vie, mais quand je me suis réveillée le lendemain elle était partie, sans même me laisser une piste pour la retrouver, tout ce que j’avais d’elle c’était un bout de papier, où elle m’a écrit merci. J’aurais tant voulu qu’elle reste et lui dire à quel point je l’aimais. Je l’ai connue ici à Paris et pendant plusieurs mois je l’ai cherchée. Et puis ne la retrouvant pas j’ai abandonné. Alors vous comprenez quand je vous ai vue, vous qui lui ressemblait tant, j’étais tout heureux à l’idée de l’avoir enfin retrouvée.

Anna, toute rouge et retenant avec peine ses larmes : J’espère que vous la retrouverez ou du moins que vous trouverez une femme, qui sera capable de vous rendre heureux.

Kai : J’en doute, mais merci et bonne nuit.

Il entra dans l’hôtel en marchant, comme un zombie, tandis qu’elle s’éloignait d’un pas mal assuré vers Marie.

Marie : Pourquoi tu es revenue sans rien lui dire ?!

Anna : je…

Marie : après tout ce temps toi, qui me disais que tu regrettais de ne pas être restée pour vois si cela aurait pu être plus sérieux. Qu’est-ce qu’il t’a dit ?

Anna : Qu’il m’aimait enfin je lui aie dit avant que je n’étais pas cette fille alors il ne savait pas à ce moment-là qu’il se déclarait.

Marie : Tu n’es qu’une sombre idiote tu vas le rattraper et lui dire la vérité et ce que tu ressens. Si c’est trop tard tant pis pour toi, tu l’auras bien cherché, mais au moins tu n’auras pas toute ta vie le regret de ne pas l’avoir fait.

Elle avait raison, et sans en avoir réellement conscience je me mis à courir. J’arrivais dans le hall et vit Kai, qui se trainait jusqu’à l’ascenseur, sous l’air compatissant des autres clients. J’arrivais trop tard l’ascenseur allait se refermer je demandais alors au réceptionniste le numéro de sa chambre, qu’il me donna sans s’en rendre réellement compte avant de réaliser son erreur. Mais il était déjà trop tard, je m’étais précipitée dans les escaliers grimpant jusqu’au cinquième étage le plus vite possible. Arrivée devant la porte de sa chambre je m’arrêtais pour reprendre mon souffle, puis après quelques secondes d’hésitation je toquais. Aucune réponse. Je réitérais l’expérience, mais je n’avais toujours aucune réponse. Je tapais alors une troisième fois quand la porte s’ouvrit. Je pus alors voir Kai le visage ravagé par les larmes, et je me jetais sur lui pour l’embrasser avec passion.

Kai : Qu’est-ce que… ?

Anna : Tu avais raison c’est bien moi, je suis désolée je ne pensais pas te faire souffrir en partant comme ça.

Kai : Comment ça ?

Anna : Je pensais que pour toi j’étais juste une fan et rien de plus, et que nous deux c’était juste pour un soir.

Kai : Mais je t’ai dit que je t’aimais ce soir là, alors qu’on s’offrait l’un et l’autre notre corps.

Anna : Oui mais je pensais que tu disais ça pour me faire plaisir ou sur l’impulsion du moment.

Kai : Bon bah si tu permets je vais te le redire pour t’en convaincre définitivement : Je t’aime Anna.

Il l’attrapa alors pour la plaquer contre le mur tout en l’embrassant et passant ses mains sous ses vêtements. Leurs vêtements tombaient peu à peu sur le sol. Ils rejoignirent le lit, où ils se prouvèrent combien ils s’aimaient l’un l’autre.
Ils ne se quittèrent plus jamais Anna étant écrivain elle suivait Kai durant toutes les tournées de The GazettE et le reste du temps ils vivaient soit dans leur maison au Japon soit en France.


Dernière édition par Sakura le Lun 15 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Kai's sadness [ The gazettE, oneshot] Empty
MessageSujet: Re: Kai's sadness [ The gazettE, oneshot]   Kai's sadness [ The gazettE, oneshot] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:58

Désolé pour le double post mais ça ne passe pas en un seul.

Anna : Voilà ma chérie c’est comme ça que mon papa et toi nous nous sommes retrouvée pour ne plus nous quitter.

Kai : Chérie tu lui as encore racontée cette histoire.

Anna : J’y peux rien si notre petite Sakura me la réclame.

Sakura : Oui papa j’adore quand maman me la raconte et j’espère que je trouverais quelqu’un comme toi plus tard. Quoiqu’en fait j’aie déjà trouvé quand je serais plus grande j’épouserais Rei-kun.

Reita, regardant Kai avec un grand sourire : Et oui mon charme est irrésistible.

Kai, faisant mine de le frapper : Tu n’as pas intérêt à t’approcher de ma fille toi.

Reita : En fait, je crois que je vais éviter car elle tient probablement de toi pour la cuisine et je m’expose à une mort certaine.

Kai : Attends un peu que je t’attrape !

Reita essaye de lui échapper mais à ce moment-là il tombe sur Uruha et Aoi restaient dans l’entrée pour s’embrasser.

Reita : vous ne pouvez pas faire ça ailleurs !

Il se faufile dans un autre couloir et entre dans une chambre pour se cacher, où il voit Ruki tout endormi. Pas pour longtemps, puisqu’il fait tomber un bibelot.

Ruki : Tu ne peux pas faire attention !

Reita : Désolé Ru-chan.

Kai, attiré par les plaintes de Ruki entre dans la chambre : Je t’ai eu tu n’as plus d’issue.

Reita, se mettant derrière Ruki : protège-moi Ru-chan il veut me tuer.

Ruki : Désolé mais tu m’as réveillé, alors la seul façon d’apaiser mon courroux et de te laisser torturer par Kai.

Reita : Mais Ru-chan T_T

Kai : Merci Ruki.

Ruki : Mais ne l’abime pas trop, j’en ai encore besoin.

Kai : ok.

Anna : tout le monde à table !

Tous les gazetto : On arrive.

OWARI

En espérant que ça vous aura plu.

P.s: le personnage de Sakura n'a rien avoir avec moi puisque je n'avais pas ce pseudo quand je l'ai écrit , c'est simplement un prénom que je trouve très poétique. De plus, je n'aime pas trop Reita c'est même celui que j'aime le moins dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

Kai's sadness [ The gazettE, oneshot] Empty
MessageSujet: Re: Kai's sadness [ The gazettE, oneshot]   Kai's sadness [ The gazettE, oneshot] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:51

j'ai adoré ce One Shot! il est vraiment très joli et plein de sentiments. J'en ai rarement lu des comme ça et surtout pas des fics non yaoi. Mais ça passe tellement bien! je l'ai trouvé mignon, et le pauvre Kai m'a fait beaucoup de peine!! T_T

si tu en as d'autre... je veux bien les lire =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Kai's sadness [ The gazettE, oneshot] Empty
MessageSujet: Re: Kai's sadness [ The gazettE, oneshot]   Kai's sadness [ The gazettE, oneshot] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:42

^^Merci Sakuya ça me fait très plaisir qu'il t'aies plu et ce malgré le fait que tu ne lis pratiquement que du yaoi. En fait c'est mon cas aussi je n'ai lu que du Yaoi à quelques exceptions près et je n'écris aussi que du Yaoi sauf ce oneshot .
Et donc je pubierais avec grand plaisir d'autres oneshot plus une de mes fics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kai's sadness [ The gazettE, oneshot] Empty
MessageSujet: Re: Kai's sadness [ The gazettE, oneshot]   Kai's sadness [ The gazettE, oneshot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai's sadness [ The gazettE, oneshot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
despairs-Overlord :: # Flood. # :: Fanfiction.-
Sauter vers: