despairs-Overlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

despairs-Overlord

forum sur deux groupe japonais D'espairsRay et DIO - Distraught Overlord
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 DICTATOR TOUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: DICTATOR TOUR   DICTATOR TOUR Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:14

DICTATOR TOUR Dltm9g6m9b


Track list:

01- INSTRUMENT OF HELL
02- Garasu no Umi
03- PUPPET SHOW
04- Fuzai to Genjitsu e
05- CARRY DAWN
06- HAUNTING
07- GOD forsaken
08- Yuki Hana
09- Daite Nemure Zetsubou
10- Silence of Sorrow
11- Lord's Prayer
12- SPILENDID WORLD
13- final call
14- Jojou naseru mo tadatada ikite areba koso
15- Dantoudai wa ta ga Tame ni Yureru

[ Encore ]
16- M
17- Dokusai

Alors!! mon petit résumé.... que j'ai mis du temps à préparer je vous l'accorde! mais le principal c'est qu'il soit là!! XD
Pour commencer, je tenais à préciser que certaines chanson ne sont pas entendu dans le dvd... c'est notamment le cas de M... il me semble que je l'ai pas entendue, à moins que je soit beaucoup trop euphorique pour l'entendre, ce qui peut aussi être le cas!! mdr... non, soyons sérieuses, il me semble que non. Ensuite Dantoudai est seulement entendu partiellement entendu dans la partie euro tour (oui, le groupe a choisit de mettre une partie de leur euro tour sur le DVD!!) moi je dis... grand bien nous fasse quand pour eux, euro tour est égal à Paris!! Le reportage est donc exclusivement consacré au concert de Paris au Trabendo, qui s'est déroulé le 29 novembre 2008. Je crois que c'est la partie que j'ai le plus apprécié, parce qu'on se replonge complètement dans l'ambiance! On voit des choses qu'on avait pas vu sur place!! enfin bon, cette partie est un réel bonheur pour nous!! les fans français. On nous voit même en train de chanter le refrain de God Forsaken tout seul, comme des grands!!

En ce qui concerne le concert en lui même, il s'agit d'un concert enregistré au Japon et vous connaissez le public japonais: toujours statique et très discipliné. Quand il y en a un qui bouge, les autres bougent en même temps... logique me direz vous! Mais ce qui reste le plus marquant, du moins pour ma part, c'est la chorégraphie de PUPPET SHOW... et ceux qui ont vu Embrace at Distraught sauront de quoi je veux parler!! XD
Pour ce qui est du reste, le concert était vraiment bien, la seule qui me gêne un peu, c'est le fait de voir des images des autres concerts en un seul... en gros, il y a des bribes d'images qui change, on le remarque surtout grâce à l'éclairage.


Après je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, et puis tout détailler vous gacherait les surprises, si vous pensez vous l'offrir un jour XD

voilà!! j'espère qu'il vous plaira, parce que je suis pas très douée pour ça! et puis, vous pouvez toujours me poser des questions, ce sera un peu plus facile pour moi, je pourrais cibler les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DICTATOR TOUR   DICTATOR TOUR Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:51

Merci pour ce résumé fort instructif Sakuya^^
Je pense en effet l'acheter prochainement si je ne me ruine pas à la JE, surtout qu'il va y avoir le nouvel album de the GazettE j'ai trop hâte de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DICTATOR TOUR   DICTATOR TOUR Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:51

tout à fait!! je l'avais oublié celui là!!
bah je suis contente que ce résumé t'ait plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
tat-chan

tat-chan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2009

DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DICTATOR TOUR   DICTATOR TOUR Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:28

trop bien le résumé ^^

je confirme le Dictator tour est super, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'assister au concert mais le fait de voir la partie de l'Euro tour m'a permit de voir ce qu'il s'est passé en un mot c'était un joyeux bazard ^^ et la chorégraphie de Puppet Show j'avoue qu'elle n'est pas mal dutout j'était morte de rire la première fois que j'ai vu Embrace at Distraught XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DICTATOR TOUR   DICTATOR TOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DICTATOR TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DICTATOR
» Liquidize Live Tour
» [Spiral Stair Case Break the MIRROR] tour photoset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
despairs-Overlord :: DIO - Distraught Overlord :: Discographie :: Album-
Sauter vers: