despairs-Overlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

despairs-Overlord

forum sur deux groupe japonais D'espairsRay et DIO - Distraught Overlord
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 biographie du groupe

Aller en bas 
+2
†Tainted World†
Yuki
6 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/10/2007

biographie du groupe Empty
MessageSujet: biographie du groupe   biographie du groupe Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:00

Nom : DIO – Distraught Overlord
Nom Japonais : ディオ
Nationnalité : Japonaise
Statut : en activité
Début : 2006
Genres : J-Rock et Visual Kei

Membres :

Mikaru : Chant
Kei : Guitare
Erina : Guitare
Ivy : Basse
Denka : Batterie
Profil :
Dio-Distraught Overlord (en français : Souverrain Aliéné), peut être considéré comme un nouveau venu sur la scène visual kei, mais au lieu de suivre la mode actuelle d'une musique légère et joyeuse, Dio adopte un son plus lourd et sombre. Leur but est de créer une musique nouvelle, libre de stéréotypes, combinant le côté heavy et le côté mélodieux. Leurs costumes semblent s'assortir parfaitement avec l'ambiance créée par leur musique.
Même si ce groupe n'existe pas depuis très longtemps, leur popularité augmente rapidement, non seulement au Japon, mais aussi en Europe où ils ont sorti un single dans les circuits de distribution traditionnels.
Biographie :



Les membres de Dio ne sont pas inconnus puisqu’ils faisaient partie de groupes indépendants. Erina était le compositeur de Sally et de CHELSEA ( SCHELLEN ) et certains fans ont fait le rapprochement des sonorités d’EROTIC CORE de CHELSEA avec des chansons de Dio. En 2005, Mikaru, Kei, Erina et Ivy formaient un groupe de session nommé BABY☆SANTA et sont devenus en mai 2006 Dio - Distraught Overlord.

Le groupe débute donc sérieusement sa carrière le 14 mai 2006 par un concert et Garasu no Umi qu’il offre aux fans présents. Pendant trois mois, ils font appel à un batteur de session avant que Denka ne les rejoignent. Ils ne manquent pas du tout d’ambition si bien qu’ils sortent leur premier maxi-single Byakuya ni Moyuru Hana le 9 décembre, au Japon et en Europe.
Ils font leur premier oneman à Shibuya, exactement un an après leur première apparition sur scène. Ce concert est filmé et arrangé pour leur premier DVD Live, prévu en août 2007. Avec l’aide de J-Music Distribution, ils sont invités à Japan Expo 8 où ils jouent devant plus de cinq mille personnes. Au Japon, ils acquièrent également de nouveaux fans en participant à différents festivals comme le SCUBER DIVE. Deux mois plus tard, ils entament The theory of transgression, une tournée en solo à Sendai, Nagoya et Hiroshima.
Revenir en haut Aller en bas
https://despairs-overlord.forumpro.fr
†Tainted World†

†Tainted World†


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: biographie du groupe   biographie du groupe Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:14

J'adore ce groupe.
J'aime l'atmosphère de leur chansons, et surtout, la voix de Mikaru, elle est magnifique à entendre.
Ma chanson préférée c'est et ça restera Bloodless du single Carry Dawn.
C'est cette chanson qui m'a fait devenir fan du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/10/2007

biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: biographie du groupe   biographie du groupe Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:42

moi aussi c 'est ma préféré j 'aime bien aussi Carry dawn
Revenir en haut Aller en bas
https://despairs-overlord.forumpro.fr
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: biographie du groupe   biographie du groupe Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:42

Dio reste un de mes groupes préférés et occupe pour cause une place particulière dans mon coeur, puisque c'est le premier groupe japonais que j'ai écouté. Moi ma préférée c'est carry down, mais j'aime beaucoup god forsaken aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: biographie du groupe   biographie du groupe Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:43

C'est mon groupe préféré!! j'ai rien d'autre de plus à dire!! Leur chansons me plaisent vraiment vraiment beaucoup... Ils sont et resteront n°1 pour moi!!

Vive Dio!! <3<3<3

Merci pour la biographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Lin-chan

Lin-chan


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: biographie du groupe   biographie du groupe Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:28

Pourquoi ce con d'Erina quitte le groupe T_T sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka_kei

Ruka_kei


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Loin d'une terre profonde
Date d'inscription : 14/04/2009

biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: biographie du groupe   biographie du groupe Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:32

lOl. Je viens d'apprendre la new_s.
Halala, ça fonctionnait si bien, j'espère qu'ils ne vont pas se...ne parlons pas de malheur. T T
Non seulement, Erina ne sera pas là lors de la tournée, mais en plus, le groupe devra cherché un nouveau label, en plus d'un nouveau membre?????
J'avoue moi même être perdue.
GAMBATTE!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://krust-addict.vefblog.net/
Lin-chan

Lin-chan


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: biographie du groupe   biographie du groupe Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:22

Le groupe sera en pause, et pas de Erina pour la tournée, ils vont le remplacer et faire la tournée avec un guitariste de session.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: biographie du groupe   biographie du groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biographie du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biographie de Erina
» biographie de Ivy
» Biographie de Zero
» biographie de kei
» biographie de Denka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
despairs-Overlord :: DIO - Distraught Overlord :: Biographie-
Sauter vers: