despairs-Overlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

despairs-Overlord

forum sur deux groupe japonais D'espairsRay et DIO - Distraught Overlord
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:30

voilà... c'est le deuxième forum où je poste cette fic, si vous aimez le Yaoi vous êtes les bienvenues, sinon veuillez passer votre chemin s'il vous plait ^__^.

Cette fic est déjà terminée... je posterais les chapitres au fur et à mesure et surtout en fonction de la demande! Alors, je sais que j'ai un style assez particulier, si vous n'aimez pas, il nefaut pas hésiter à me le dire aussi hein! (XD)

Et puis j'espère qu'il y a un peu de fan de yaoi... sinon je vais pas avoir l'air bête...
Bon, trève de blabla, je vous poste le chapitre 1 ^o^

_____________________________________________________________

L’ange des ténèbres


Chapitre 1

« Je me dirigeais dans une ruelle sombre, essayant de semer mes assaillants, qui se rapprochaient de plus en plus de moi. Je ne sais pas ce que je leur avait fais, mais ils étaient bien décidés à me faire un sal quart d’heure ou pire encore…
Je me retournais de temps à autres pour juger de la distance qui nous séparait, si toute fois j’était un peu plus rapide qu’eux…
Ce ne fut pas le cas, c’est je me suis mis à tourner dans cette foutue ruelle que ces molosses me sont tombé dessus… Et là je n’ai pas tellement sût ce qu’il m’arrivais, que j’étais plaqué à terre face au bitume. La seule chose que je n’avais pas remarqué chez ces hommes, c’est qu’ils avaient certaines dents plus longues que les autres, comme les canines des vampires que je voyais de temps en temps dans les films… L’un des types qui me poursuivait m’a relevé et plaqué contre un mur avec la ferme intention de loger sa tête dans mon coup !! J’ai sentie sa langue glissée dans mon coup avant que cette chose ouvre grand la bouche pour faire ce qu’il avait à faire : me mordre !
Enfin, c’est qui aurait pu arriver… cependant un ange tomber du ciel a interrompu le repas de ce dernier !! Cet homme s’est approché de moi afin de me protéger de ses ailes !! celles ci n’étaient pas comme les autres… elles étaient noires et recouvertes d’une sorte de peau, comme les ailes de chauve-souris !! d’un simple mouvement il éradiqua mes agresseurs !! il en tua un et fit fuir les autres !! »


C’est à ce moment que j’ai décidé de me réveiller, sans avoir pu voir le visage de mon « sauveur »… j’étais à la fois effrayé parce que se faire courir après par des monstres c’est pas top… mais j’étais aussi intrigué par l’identité de cet homme ! Je tourne la tête vers mon réveil et vois que celui-ci s’apprêtait à sonner. Ma mère entra en trombe dans ma chambre pour m’obliger à me lever, pour aller à l’école… mais voyant que j’était déjà réveillé… :

«- Kei… ah tu es réveillé, c’est bien ! allez debout ton petit déj’ t’attend !!
-oui je me lève de suite !! » dis-je tout de même d’une voix encore ensommeillée.
« - ah… et pis après tes cours il faudrait que tu aille chez l’antiquaire pour moi, pour faire vérifier une vieille montre !!
-ok pas de problème !! »

Elle me fit un sourire et s’en alla. Je me lève donc, prends des affaires et file sous la douche. Une fois douché et habillé je suis descendu prendre mon petit déjeuner, je débarrasse ensuite ma petite vaisselle, fais une bise à ma mère et je me mets en route pour l’école.
Cette journée passa plutôt assez rapidement, si cette c*nnasse de prof de maths ne m’avait pas fait ch*er.

C’est donc en fin d’après-midi que je me dirige vers l’antiquaire où ma mère m’avait demandé d’aller. C’était une boutique plutôt vieillotte, mais qui ne manquait pas de style. Quand je suis rentré à l’intérieur je fus surpris de voir un homme, assez jeune, derrière le comptoir. Cependant celui-ci me tournait le dos… c’est à ce moment là que sa silhouette me rappelais quelque chose…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:32

Alors déjà d'un j'aime les Yaoi et rassure toi d'autres personnes de ce forum que je connais les aiment donc tu n'auras pas l'air bête.
Deuxièment j'aime bien ton style il est agréable à lire.
Il me semble qu j'avais déjà lu cette fic du moins le début. Tu n'es pas sur un forum dédié à Dio? (Il est possible que je confonde j'ai lu tellement de fic que je ne les compte plus).
Mais je ne me rapelle pas avoir lu la fin
Enfin bref j'aime et je veux une suite.=)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:20

Non!! tu confond pas! je suis aussi sur Dio- last dance! mais sous un autre pseudo!
en tout cas... je suis contente qu'elle te plaise! ça me fait plaisir ^^
je mettrais donc la suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:35

pardon, je fais double post...

je mets le chapitre 2 ^^

_____________________________________________________

Chapitre 2

Le dit jeune homme se retourna vers moi afin de me saluer. Cependant je fut incapable de réagir, encore plongé dans mes pensées à ressasser inlassablement mon rêve, enfin plus particulièrement la dernière partie : c’est-à-dire mon sauvetage.

[POV antiquaire.]

Je me retourne ayant entendu la clochette de la porte tintée. Je me retourne vers ce jeune garçon blond à l’air absent… pourtant le visage de ce garçon ne m’ai pas totalement inconnu, je suis sûre de l’avoir déjà vu quelque part… pensais-je, à moins que…

Me sortant de mes propres pensées je me décide à demander ce que voulait ce blondinet aux airs d’ange.

« -Bonjour jeune homme !! En quoi puis-je vous être utile ?? » demandais-je à mon nouveau ‘client’.

Cependant il n’a pas l’air de réagir… mais il va falloir parce que j’ai autre chose à faire moi.

« -Euh… Monsieur ? » appelais-je en lui touchant le bras, ce qui le fit sursauter immédiatement.

« -Euh… oui… euh excusez moi je m’étais embarqué dans mes rêveries » dit-il tout gêner.

Je mis à sourire et celui-ci me le rendit, « - alors que puis-je pour vous ?? »

« - Alors voilà… ma mère m’envoie pour que vous lui examiniez cette montre ! »

« -Faites- voir… » dis je en lui prenant la montre… Je l’examinais rapidement pour lui dire ce qu’il pouvait en retourner. « - hum… je pense qu’il va falloir la faire réparer, elle l’a salement amocher cette montre… » annonçais-je tout en rigolant.

Il se mit à rire aussi, d’un rire très clair, presque charmeur… Oula qu’est ce que je raconte moi… c’est pas le moment de penser à ça… tu te mets à fantasmer sur les gosses maintenant… Je me repris donc et lui dis :

« - Il va falloir me la laisser quelque temps, afin que je puisse faire les réparations ! »

« -oui je vous en prie, je suis pas sûre qu’elle en ait besoin tout de suite ! »

« -alors dans ce cas j’aurais besoin de votre adresse… je viendrais vous la rapporter moi-même ».

« -euh… bah voici mon adresse… » me prononça-t-il pendant que je l’écrivais sur un bout de papier qui traînait dans le coin.

« -bon… eh bien je vous dis à bientôt alors » me dit-il tout en se dirigeant vers la porte.

« -oui à bientôt !! »
Au moment où je lui répond, mon téléphone se met à sonner, lui était sorti. Je décroche . Une voix familière me parvint aux oreilles. C’était Erina, mon serviteur et mon second dans le magasin, quand il n’est pas au château pour prendre les informations auprès du clan, venant directement de notre maître à tous… Je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais je suis l’un des plus puissant vampire du clan et celui aussi qui s’occupe de faire le nettoyage des parias de vampires qui rôdent dans la ville. Ce magasin d’antiquité ne sert que de couverture pour celui-ci, ce qui lui permet d’avoir un œil partout.

« -Mikaru-sama… maître Denka vous demande au château de toute urgence » m’annonça Erina au téléphone.

« -très bien j’arrive dans peu de temps… juste le temps de fermer tout ça ! »

« -pas de problème, il vous attends impatiemment… » me dit-il avant de raccrocher.

Je m’exécute donc, je ferme la boutique alors qu’on est encore au milieux de l’après-midi, mais bon il n’est jamais bon de le faire attendre, même si c’est moi… Puis je prend la route vers le château…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
~$weet Lemøn βrøker~

~$weet Lemøn βrøker~


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Localisation : Skycrapers
Date d'inscription : 14/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:12

Pas mal ta fic, ton style d'écriture est plaisant à lire ^^~
Un poil d'intrigue aurait pu être mis à certains moments, mais ça n'empêche pas l'histoire de ne pas patauger, bravo et bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:38

ah je comprends mieux j'avais l'habitude avant d'aller sur ce fofo pour lire des fics mais je n'y vais plus depuis pas mal de temps.
Sinon c'est une bonne suite, et j'ai hâte d'en savoir plus car si mes souvenirs sont exacts je n'ai pas lu beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:45

c'est re-moi ^^
bon bah au moins je suis contente qu'elle plaise ^^
Sakura, tu vas pouvoir savoir ce qu'il se passe ensuite!! ^^

Chapitre 3/30

bonne lecture!

____________________________________________________

Chapitre 3

[POV Kei]

Je referme doucement la porte alors que le téléphone sonnait de son côté. Je me demande ce qui m’a pris pour avoir une telle absence chez un inconnu, ça ne me ressemble pas… Mais pourquoi diable ai-je repensé à ce rêve, qui pour moi tire plus du cauchemar mais bon… et pis pourquoi cet homme… il y en a des centaines d’autres avec un dos pareil… Mouais… tu te fais des idées mon pauvre gars, comme si ce dont tu avais rêvé pouvait exister… n’importe quoi…

J’arrive doucement, mais sûrement à la maison, là maman me saute dessus pour savoir si ma journée à l’école s’est bien passée… je lui répond que oui mais que je détestais vraiment les maths… allez savoir pourquoi… bon c’est pas que je l’aime pas, mais j’ai mes devoirs de maths à faire et pis si je les fait pas, cette vieille harpie serait prête à me coller… je lui ferais pas ce plaisir… Mais avant que je monte, elle me demande ce que m’avait dit l’antiquaire, je me raidis à cette question…

« - au fait Kei, que t’as dit l’antiquaire à propos de la montre ?? »

« - euh… bah qu’il était obligé de la garder, elle est bonne à réparer, il m’a aussi dit qu’il ramènera de lui-même à la maison… hum… c’est tout !! »

« - ok ok, je suppose que tu montais faire tes devoirs… ! »

« - oui, ou du moins essayer… » dis-je en me moquant de moi-même. Sur ces mots je gravis donc l’escalier, je fonce dans ma chambre pour pouvoir me vautrer comme il se doit sur mon lit, j’ai quand même bien mérité un peu de repos. Surtout je n’ai pas super bien dormis la nuit dernière… Je suis donc dans mon lit, la tête enfouie dans l’oreiller et je ferme les yeux. Je m’assoupi 5 minutes.

« Je courais, courais pour qu’une bonne fois pour toute, ces hommes arrêtent de me suivre. Mais à croire qu’ils en ont décidé autrement, je m’engage dans une ruelle afin de pouvoir les semer, mais j’étais loin de me douter que l’un de ces grands gaillards serait prêt à se jeter sur moi pour me plaquer au sol. C’est dans un grand cri de douleur que je m’écrase à terre, l’autre me relevant juste après m’arrachant, cette fois ci, un gémissement de douleur, tellement il serrait mon bras fort. Encore une fois il me plaque le dos à un mur, relevant un a un mes cheveux afin de dégager au maximum ma nuque… Puis ce grand malade approche sa tête de mon coup avec, à découvert, ses grandes canines blanches et aiguisées pour pouvoir les planter dans la fine peau de mon coup…
Je ferme les yeux avec la peur qu’ils ne les plantent… mais rien ne se passa…A la place, je vis un homme avec des ailes qui s’était abattu sur mon agresseur et l’avait achevé d’un coup. Cependant je ne vois pas son visage… »


Je me réveillais en sursaut, trempé de sueur… je tourne les yeux et je sursaute à nouveau, c’était ma mère qui était sur mon lit, avec un étrange regard…

« - Kei tu t’es assoupi à ce que je vois, mais j’ai eu peur, je t’entendais crier d’en bas… tu as fait un cauchemar… ?? »

Je reprenais un peu une respiration normal avant de lui répondre… « -oui c’est juste un cauchemar, ne t’inquiète pas… »

« -tu es sûre que ça va ?? » me demanda-t-elle inquiète.

« -oui ne t’inquiète pas, je vais me mettre à faire mes devoirs maintenant… tu m’appelle quand le dîner est prêt… » dis-je avec un faible sourire.

« -oui, mais t’en fais pas trop, je n’aime pas trop quand tu fais ce genre de chose, et puis si tu as un problème n’hésite pas à venir m’en parler. » m’informa-t-elle tout en se dirigeant vers la porte pour sortir.

« - ne t’inquiète pas j’ai rien… »

Puis elle sortie, je me relevais difficilement, j’allais jusqu’à la salle de bain pour me passer de l’eau fraîche sur le visage pour me réveiller un peu. Comment pouvait-on faire le même rêve deux fois de suite… ??? Qui plus est, je ne vois toujours pas le visage de cet homme… Qui peut-il être à la fin ? Enfin je vais arrêter de me prendre la tête avec ça, je ne le refais sans doute pas ce rêve, donc pourquoi se poser toutes ces questions…

[POV Mikaru]

Après avoir fermer la boutique, je me suis donc mis en route pour le château, qui se trouve bien plus loin à l’extérieur de la ville. Je ne traîne pas trop sur la route pour ne pas faire attendre mon cher maître… dieu seul sait ce qu’il pourrait me dire ou me faire subir si je ne rapplique pas dans la demi heure qui suit… 20 minute plus tard , je me retrouve à l’entrée du château où Erina m’attendait.

« - Bonjour Mikaru-sama » me dit-il tout en s’inclinant.

« -Bon alors de quoi il retourne précisément, j’espère que c’est une menace grave pour me faire revenir aussi rapidement… »

« -Apparemment Maître Denka aurait une nouvelle mission à vous confier. » m’informa-t-il.

« -Encore, j’en ai marre de tuer ces moins que rien… bon je vais le voir, il me dira exactement ce qu’il attend de moi » soupirais-je. « -où se trouve-t-il ? » ai-je fini par demander.

« -Euh… à ce que me disait son larbin, il serait dans les cachots, au sous sol du château ! »

« -Très bien, attends moi là… ah… au fait… répare moi ceci s’il te plait !! »

« -c’est comme si c’était fait ! » me sourit-il.

Je lui souris en retour et me dirige d’un pas assez pressé aux cachots. De là où je me trouve, je peux entendre que le maître s’était encore trouver un nouveau jouet à torturer. En effet, des cris de femme parvenaient jusqu’à mes oreilles, il devait avoir faim… je descendais donc les marches, j’ouvre un porte et je le vois pendu au coup de cette jeune femme, à laquelle il ne reste plus un semblant de vie. J’interpelle doucement mon maître pour ne pas le brusquer ni le mettre en colère : on ne le dérange pas quand il mange, c’est la règle…

« -Maître Denka… ? » dis je d’une voix douce.

Il se retourne vers moi et me fait un grand sourire, mettant à jour ses canines couvertes de sang. Il plante ses yeux dans les miens et je m’incline respectueusement devant lui.

« -Oh… Mikaru-kun, tu as fait vite pour revenir jusqu'à moi ! »

Sa voix est à glacer le sang mais je lui réponds « -Vous m’avez fait appeler Maître ?? »

« -Oui, c’est exact, Erina est toujours très efficace, il te prévient toujours dans la minute où je te demande ! » me lança-t-il.

« -Oui effectivement… alors que puis-je faire pour vous servir ?? »

« -hum… déjà tu peux te relever, tu vas finir par avoir mal au dos… alors oui il va falloir que tu retournes nettoyer les toutous de cet abruti… Il essaye de se rendre supérieur à moi, mais il n’y arrivera pas de cette façon… » ricana-t-il. « je ne supporte pas qu’on essaye de me voler mon territoire !! »

« -Je vais donc encore chasser une bande de moins que rien… mais… Maître… vous ne pourriez pas envoyer quelqu’un d’autre faire ce travail… je sais pas moi… un autre vampire, je suis las de cette chasse, encore si il y en avait qui valait la peine que je me déplace… » dis-je en retenant mon souffle.

Je le voit qui m’observe de ses yeux perçants. Il s’approche doucement de moi, m’obligeant à reculer par crainte un acte de violence de sa part, mais il n’en fait rien, il s’avance toujours vers moi, lentement et toujours ses yeux sont ancrés dans les miens me forçant à le regarder. Puis il reprend la parole, mais la distance qui nous sépare me mets mal à l’aise. En effet, moi bloquer contre le mur, lui en avait profité pour venir se coller étroitement à moi. Il reprit la parole.

« -Oserais-tu me désobéir… Mikaru-kun ?? » dit-il enfin tout en me caressant le visage. Geste qui me fait le plus peur chez lui, je ne sais jamais de quoi il pourrait être capable…

« -Euh… non je vous assure Maître, c’est juste que… que… » commençais-je à bafouiller.

« -Franchement, qui mieux que toi peut mener à bien cette mission ?? hein… Mikaru-kun… » prononça-t-il d’une voix mielleuse tout en rapprochant sa bouche de la mienne… puis il fini par déposer ses lèvres sur les miennes. Il passe sa langue sur celles-ci pour m’obliger à ouvrir la bouche pour prolonger son baiser.

Au bout d’un moment il fini par se détacher de moi et je lui répond enfin « -je ferais ce que vous me demanderez » puis je me retourne pour vite sortir de ce cachot…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:34

j'avais même pas vu que t'avais postée la suite tout à l'heure.
Gomen.
Enfin bref je suis contente que tu l'aies postée et j'aime cette suite, Denka en maitre des vampires voilà qui promet.
Et pui j'adore les histoires de vampires.Mais où est Ivy dans tout ça?
J'ai hâte de le savoir.
Suite?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:58

Oui! Suite!! Désolé pour Ivy, mais on le verra pas souvent...
ne sachant pas trop quoi en faire!! mais il va apparaitre ^^

______________________________________________________

Chapitre 4

[POV Kei]

Je fini tranquillement mes devoirs alors que ma mère m’appelle pour aller manger. Elle avait préparé mon plat préféré, elle le fait toujours quand elle s’inquiète pour moi. Elle est adorable, mais il n’y a vraiment pas lieu de s’inquiéter. C’est vrai, c’était juste un cauchemar… pas de quoi en faire toute une histoire. Ceci je mange avec plaisir, j’en reprend même une seconde fois tellement j’ai faim !!! Une fois que j’ai terminé de manger, je débarrasse vite fait la table et j’informe ma mère que je vais sortir prendre l’air 5 minutes. Je remonte dans ma chambre pour chercher ma veste et je sors.

Il fait un peu froid dehors, mais ça fait du bien, comme je suis toujours enfermé avec mes devoirs… je vais me dégourdir un peu les jambes. Je flâne donc dans les rues, allant de temps en temps soi à droite, soi à gauche. Cependant, ce que je n’avais pas remarqué, c’est que j’ai exactement fait le même chemin que dans mon rêve… Il est clair qu’à la vue de cette ruelle sombre, mon ventre commence à se serrer sous la panique, mais pour me dire que tout cela n’est qu’un je vais quand même aller jeter un œil. Je m’approche donc doucement de l’entrée de la ruelle et tourne la tête… cependant il n’y avait rien.

C’est quand je soupire de soulagement qu’on me pousse sauvagement dans celle-ci. Et bien sûre, je me retrouve avec le nez à terre, grimaçant de douleur. Et là tout se passe aussi vite que dans mon rêve, l’un des hommes qui sont présents me relève par les cheveux et me plaque au mur, m’arrachant une larme de douleur. Celui-ci me regarde dans les yeux et me sourit. Je découvre alors avec horreur que ses longues canines blanches et aiguisées étaient prêtent à se planter dans la peau fine de mon cou. J’essaye de me débattre, mais rien n’y fait, cet homme est beaucoup trop fort pour moi. Il se rapproche de plus en plus, je sens maintenant son souffle contre ma gorge…

Je suis soudainement retombé à terre, l’être aux longues ailes noires se tenait maintenant devant moi et cette fois ci pour de vrai… Il m’ordonna de ne pas bouger, sa voix était grave et autoritaire. Cependant je continue de voir son dos, me laissant tout de même le temps de détailler sa chevelure châtain et hérissée, mais le fait qu’il ne se retourne pas m’énerve… Il pose des questions aux autres et ceux ci lui répondent en rigolant, juste avant que ce mystérieux inconnu ne se jette sur eux pour les dépecer un à un. Un véritable carnage, je ne sais pas ni ce qu’il est ni ce qu’ils sont, même si j’en ai ma petite idée… mais je ne veux surtout pas me l’avouer. Une fois qu’il a fini son massacre, la rue était recouvert de sang, mais aucun corps n’étaient visibles. Pendant tout ce temps j’étais resté debout, je m’effondre lentement sur mes genoux et l’ange noir se décide enfin à me faire face… Je découvre avec horreur que c’est l’antiquaire de cet après-midi. Mais à la place des pupilles marrons qu’il avait cet après-midi, celles ci étaient d’un bleu électrique, des yeux froids mais magnifiques en même temps. Il s’approche de moi tout en tendant ses bras puissants vers moi pour m’empêcher de me faire mal en tombant. Je n’ai le temps de poser qu’une seule question avant de m’évanouir à cause de la peur et du choc que j’ai reçu…

« -Qui êtes-vous… ? »

[POV Mikaru]

Je m’enfuis presque du cachot où se trouvait le maître, je ne tiens pas à rester une minute de plus en sa présence, cependant j’ai essayé de passer à côté de mes obligations et je sens qu’il va me faire payer mon insolence envers lui. Mais je ne traîne pas et je monte dans la chambre qui m’ais réservé au château afin de me préparer pour cette stupide chasse. Erina m’attendais dans la chambre.

« -Mikaru-sama… vous n’avez pas l’air bien… ? » me dit-il sur un ton inquiet.

« -ne t’inquiète pas c’est rien. »

« -il vous envoie encore pour une mission de nettoyage ?? » osa-t-il me demander timidement.

« -oui en effet, j’en ai plus qu’assez mais bon, je dois faire avec… d’ailleurs je lui ai dit et il l’a plus ou moins mal prit… » avouais-je enfin.

« -ah… j’espère qu’il ne vous arrivera rien » dit-il anxieux

Je sourit à sa remarque et je lui dis que tout ira bien. Je fini de me préparer et commence à ouvrir la fenêtre. Il fait nuit et le travail doit commencer. Je commence par réveiller mon instinct et tout une série de transformations s’en suivent… Mes yeux me brûlent pour devenir bleus, mes canines commencent à pousser et enfin mes ailes s’ouvrent dans mon dos afin que je puisse rapidement m’envoler pour repérer les vampires qui doivent être éliminés ce soir. Je saute donc par la fenêtre et me dirige furtivement vers le centre ville, j’avais déjà repéré quelques vampires rôder par là bas.

J’arrive sur les lieux et je les vois aux prises avec un jeune garçon, un humain sans doute, ils avaient eux aussi décider de s’amuser ce soir, désolé pour eux… J’atterris violemment sur l’un d’eux et il lâche le petit immédiatement.

« -ne bouge surtout pas ! » dis-je d’un ton très autoritaire à son intention. Il s’exécute à ce que je peux entendre… le pauvre, il doit avoir eu la peur de sa vie !

« -très bien alors maintenant j’ai quelques petites questions pour vous… vous faites bien parti du clan opposé à celui de Denka !? »

Ils pouffèrent de rire et répondirent sur un ton désinvolte qu’ils en faisaient bien parti. J’ai donc méchamment sourit et me suis jeté dessus. Transperçant le cœur à l’un qui fini par se réduire en poussière, je faisais bien attention à ce que le jeune ne voit rien de cela. Puis, l’un d’entre eux prit peur et alla s’enfuir à toute jambe. Cependant, le dernier qui restait, je m’en ferais un malin plaisir de lui arracher ses membres un à un…

« -mais qui êtes vous… ? » me demanda le dernier vampire encore présent, au comble de la terreur.

Je me suis approché lentement de son oreille pour lui répondre… « -je suis la bête que lâche Denka quand on essaye de lui voler son territoire… j’espère que vous vous y reprendrez à deux fois… cependant je ne te tuerais pas en présence du jeune homme, tu peux partir et informer ton maître !! » le dit vampire s’enfuie le plus rapidement possible. Je me retourne vers le jeune et remarque qu’il s’apprête à tomber. Je le rattrape de justesse et celui ci me pose une question avant de sombrer dans l’inconscience.

Je le ramasse délicatement et reprends mon envole afin d’aller le déposer chez lui pour qu’il puisse oublier un peu cette histoire. Je me souvenais de l’adresse qu’il m’avait donner et j’en profite pour l’amener directement dans sa chambre et de le poser sur son lit, pour qu’il puisse se réveiller dans un endroit sûr. Je le regarde dormir 5 minutes, jusqu’à ce que j’entende des pas venant jusqu’ici. Je m’empresse de sortir de chez lui et de retourner au château… J’ai aussi besoin de manger et de repos…

Je m’engouffre par la fenêtre de ma chambre, commence à me déshabiller… mais une présence me gène… je me glace d’effroi quand je sens l’odeur du Maître dans ma chambre…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:30

Mikaru qui se transforme en vampire chouette!! J'ai particulièrement apprécié ta description de sa transformation, par contre les ailes noires me font bizarre pour un vampire, même si je sais que c'est en référence à ses costumes, car j'ai de insconsciente mon esprit qui associe les ailes noires à un ange déchu je sais pas pourquoi, quoique d'une certaine façon on peut voir les vampires comme des créatures déchues.
Sinon, je dis que Denka il a pas le droit de profiter de sa position pour abuser de Mikaru.
Et puis, j'ai hâte de voir la réaction de Mikaru quand il rapportera la montre chez Kei et qu'il s'apercevra que celui-ci loin d'avoir oublié cette histoire l'a reconnu en vampire.
Pour Ivy c'est pas grave j'ai parlé de lui parce que comme tu l'auras compris je pense rien qu'à mon avatar c'est mon préféré, depuis maintenant un sacré bout de temps , alors qu'à l'origine c'était Mikaru.
Maintenant j'ai plus qu'à attendre sagement la suite surtout que la tension est à son comble avec ta coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Lin-chan

Lin-chan


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:54

Ils sont géniaux les premiers chapitres =DDD vivement la suite **j'adore le passage ou Denka embrace Mikaru xD**
En tout cas, vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:12

merci les filles pour vos commentaires ^^ ça me fait toujours autant plaisir!
alors en ce qui concerne les ailes, en fait je les vois avec des membranes, comme celles des dragons... donc pour moi automatiquement elles sont noires... et puis selon moi, les ailes des anges déchus sont à plumes noires non? bon après je m'y connais pas tellement non plus, j'ai pas fait suffisament de recherches pour ça! mais ça se fera ^^ pour ce qui est des vampires, je les concidère comme une sorte d'ange déchu! c'est pour ça que j'adore ces créatures!

voici donc le chapitre suivant! ^^
vous allez enfin savoir ce qu'il se passe après cette fameuse coupure! j'espère que vousne serez pas décues...
bonne lecture!

chapitre 5/30

______________________________________________________

Chapitre 5

[POV Kei]

Je me réveille tout doucement, un léger mal de tête se fait ressentir et je jette un coup d’œil sur l’endroit où je suis… Je suis chez moi… mais aussi loin que remonte mes souvenir, j’étais encore dans cette maudite ruelle sombre et étroite. J’arrive pas à croire se qui s’est passé… ou alors je rêve encore ! Je me lève donc pour me rendre à la salle de bain et y regarder mon reflet dans le miroir. Rien sur le visage, mais d’étranges marques violettes sont apparues sur mon coup et pis j’ai une bosse à l’arrière du crane… De plus, en réfléchissant bien, je me demande comment je suis rentré à la maison si tout cela n’était qu’un rêve… ? Je retourne dans ma chambre et je remarque que ma fenêtre est ouverte, mais je sais même pas quand est ce que je l’ai ouverte…

J’entends ma mère monter, me sortant de mes rêveries… Elle remarque que je suis réveillé et m’annonce comme tout les matin que mon petit dej’ est prêt. Je m’habille rapidement et descends manger. Je mange celui-ci en 4ème vitesse comme d’habitude et je fais ma petite vaisselle. Puis je me dirige vers la porte pour partir à l’école, je veux pas voir c’te harpie de prof’ de maths… A peine suis-je sorti, que quelqu’un me saute dessus !! C’était mon meilleur pote, Ivy.

« -coucou Kei !! comment tu vas ?? » me demanda-t-il joyeusement.

« -bah… on fait aller !! »

« -t’as fait les devoirs de maths ?? »

« -oui et toi ?? j’ai cru que j’allais arracher ma Feuille tellement il m’a pris la tête son truc !! »

Il rigole doucement et me répond « -oui moi aussi je les ai fait ^^ »

Puis le silence reprit sa place. Nous marchions toujours en direction de lycée. Mais je décidais de le briser en lui posant une question…

« -hum… dis moi Ivy, tu crois aux vampires ?? » demandais-je un peu anxieux de sa réponse.

« -euh.. eh bien non pourquoi cette subite question ?? » me rétorqua-t-il.

« -bah c’est juste pour faire la conversation … » dis-je tout en esquissant un faible sourire, puis chacun reparti dan ses pensées… tant que j’y pense, j’ai enfin vu qui était ce mystérieux ange… mais qu’est-ce que peut bien être ces créatures ?? Et pis pourquoi c’était cet antiquaire ?? Raaah me poser ces questions me donne mal à la tète… j’irais directement lui poser la question… après tout, si cette situation est réelle, il faut qu’il m’explique… bon c’est décidé, j’irais le voir après les cours, je prétexterais le coup de la montre pour savoir où en sont les réparations !

Nous arrivâmes au lycée et nous sommes montés dans notre classe. Et évidemment qu’est ce qu’on à comme premier cours… les maths… youpi !! Enfin… la vieille peau veut ramasser les devoirs, et bien qu’elle le fasse, je m’en tape ! Puis elle envoie quelqu’un au tableau pour résoudre un problème… heureusement c’est pas moi, je décide donc de dormir un peu…

Le reste de la journée se déroule de la même façon, s’en rien de bien spéciale en particulier. Je salue Ivy et je lui dis que j’ai un truc urgent à faire. En sortant du lycée, je prends la direction du magasin d’antiquités afin d’obtenir de plus amples informations, si il veut bien m’en donner… Arrivé à la boutique, je restais planter devant pendant au moins dix minutes, me demandant quand même si c’était une bonne idée de m’engouffrer une fois de plus dans ce magasin… Il s’agit quand même d’un homme dangereux.

Je prends quand même l’initiative de rentrer dans la boutique… là c’est pas un seul homme que je vois comme la veille, mais deux… celui que j’avais déjà rencontré ancra directement ses yeux dans les miens… La peur commençais à me serrer les entrailles…

[POV Mikaru]


Je m’engouffre par la fenêtre de ma chambre, commence à me déshabiller… mais une présence me gène… je me glace d’effroi quand je sens l’odeur du Maître dans ma chambre.
Je ne bougeais pas. Je le sentais s’approcher lentement de moi… il commença à me ceinturer de ses bras pour que je ne puisse pas m’échapper. Ses mains froides sur la peau de mon torse nu me faisaient frissonner. Puis il fit glisser ses mains un peu partout sur mon corps, mais toujours avec douceur, cette douceur malsaine me faisait légèrement soupirer. Il murmura quelques mots à mon oreille tout en ayant posé sa tête sur mon épaule.

« -Mikaru-kun… tu m’as désobéis… je vais être obligé de te punir… » dit il d’un ton très calme, tout en repoussant légèrement les quelques mèches de cheveux qui venaient encombrer la peau de mon cou. Puis il lécha doucement celle-ci et ses crocs s’y plantèrent m’arrachant un cri de douleur intense.

Je sentais mon liquide partir de mon corps pendant qu’il continuait à aspirer mon sang. De plus cela faisait un certain temps que je n’avais pas mangé, le fait qu’il aspire le reste de mon sang me fit tourner la tète et je me suis évanoui sur son épaule.

[POV Externe]

Le Maître ayant obtenue ce qu’il recherchait relâcha son étreinte sur Mikaru. Il fit appeler Erina et un autre vampire à lui.

[POV Erina]

Mikaru-sama était prisonnier de Maître Denka, je vois du sang qui coule de son coup… Je me précipite sur lui afin de le rattraper dans sa chute, le Maître l’avait relâché sans ménagement. Je le soulevais doucement pour pouvoir l’allonger sur son lit et examiner de plus près ce qui était arrivé. Le Maître s’adressa finalement à moi et me dit sur un ton ferme et méprisant.

« -tu lui diras que c’est ce qui arrive quand on me désobéit… et que si il a le malheur de me désobéir encore une fois, c’est lui qui finira au fond d’un cachot suspendu, attaché à l’un des crochets. En attendant j’envoie quelqu’un lui chercher à manger… je ne voudrais tout de même pas que l’un de mes plus puissant vampire et jouet favori ne me claque entre les doigts. Sur ce, bonne soirée mon cher… »

Puis il reparti comme il était venu. Je le regardais sortir avec une expression entre la haine et la peur. J’entrepris de nettoyer tout de même sa plaie, sachant qu’elle ne se refermera qu’une fois qu’il aura mangé. Quelques minutes plus tard, le vampire envoyer ramena donc de quoi le faire manger. J’appréhendais le réveil de Mikaru, en général il est assez violent quand on le brusque au réveil. J’entrepris de le secouer doucement, mais contre toutes attentes, il ne fait qu’ouvrir les yeux, il est trop faible pour le reste… Il gémit de douleur et essaye de se redresser.

« -doucement… vous n’êtes pas trop en état de faire autant d’efforts, je vous ramène ce que l’on vous à apporter… » dis je avec douceur.

Aussitôt la pauvre victime à porter de main, Mikaru-sama la dévora sans ménagement. Puis il se rallongea afin de prendre plus de repos. Il se rendormi presque aussitôt. Le fait de le voir si impuissant me rends malade, alors que d’habitude c’est lui qui fait ce genre de chose. Je décide quand même de le veiller pour cette nuit, j’aurais trop peur qu’il lui arrive autre chose.

Le matin arriva bien vite. Il se réveilla tout de même avec une mine fatiguée. Je lui propose donc de venir au magasin avec lui pour lui tenir compagnie. Il ne refuse pas et me fait un grand sourire. On se hâte de sortir de ce château et on se dirige vers le magasin. Une journée normale se déroula. En fin d’après midi un jeune ouvra timidement la porte de la boutique, Mikaru-sama le regarde d’ailleurs intensément, mettant mal à l’aise le petit…

[POV Mikaru]

« -mais qu’est-ce qu’il fait là lui ?? » pensais je.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:57

Denka est vraiment un méchant qui a osé faire du mal au pauvre Mikaru, il mériterait qu'on le torture à petit feu pour ce qu'il lui a fait.
Sinon je suis contente qu'Ivy fasse une appartion dans ce chapitre alors que je ne m'y attendais vraiment pas.
Pour les ailes en effet je sais pas pourquoi mais quand tu as dit ailes noires j'ai tout de suite pensé à des ailes à plumes, comme en on les ailes déchues, c'est pour ça que j'avais un epu de mal: un vampire avec des ailes à plumes ça fait bizarre. Mais bon avec des ailes comme les dragons ça va déjà beaucoup mieux, car on peut les rapprocher des ailes de chauve-souris, et qui dit chauve-souris pense aux vampires ( avec Dracula notamment).
Voilà donc pour moi c'est un bon chapitre qui ne m'a absolument pas déçue et j'ai hâte de voir comment vont se passer ses retrouvailles, surtout si Erina s'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Lin-chan

Lin-chan


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:57

Un peu comme Sakura, trop préssée d'avoir la suite, je deviens fan de tes fics x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:35

merci les filles ^^

nouveau chapitre!!
chapitre 6/30

______________________________________________________

Chapitre 6

« -mais qu’est-ce qu’il fait là lui ?? » pensais je.

Erina fut plus rapide que moi et l’accueilli comme il se devait. Le petit lui fait un signe de tête alors que moi je ne l’ai toujours pas lâcher du regard… je sais qu’il est venu me poser des questions sur ce qu’il s’est passé hier. Qu’est-ce que je vais faire s’il me les pose… ? Raaah, c’est pas le moment de m’ennuyer avec ça… j’ai déjà assez de problème comme ça, et puis si le Maître apprend que j’ai pas fait mon travail pour sauver la vie d’un humain, je me fais tuer à tous les coups… C’est pour ça je maintiens ma pression visuelle, je veux qu’il sente que ce n’est pas le moment.

« -bonjour jeune homme… » finis-je par dire assez froidement malgré moi. « -que puis je pour vous, encore une fois !? et puis si il s’agit de la montre elle n’est pas réparée ! »

« -Mikaru-sama !!! » m’interpela Erina.

« -quoi!!? » grognais-je.

« -je sais que vous êtes fatigué, mais c’est pas une raison pour parler ainsi à un client!! » me gronda-t-il.

Je soupirais fortement, sentant l’inquisition arriver à petits pas. « -veuillez m’excuser ! ».

[POV Kei]

Une fois que j’étais entrée dans la boutique, les yeux de l’antiquaire s’ancrèrent immédiatement dans les miens, me figeant sur place. Il me semble même que je les ai vu virer au bleu pendant une seconde. Le second homme présent me dit bonjour et je lui réponds par un simple signe de tête. Puis quelques secondes après c’est l’antiquaire qui s’adresse à moi, me saluant d’une façon bien froide. Apparemment je n’ai pas l’air d’être le bienvenue ici, et puis il a l’air épuisé… c’est vrai qu’il a de grosses cernes en dessous des yeux. L’homme aux cheveux lissent le réprimande et c’est là que je connais enfin son nom… Mikaru. Il s’excuse quelques secondes plus tard et je lui réponds :

« -ce n’est pas grave !… mais je ne viens pas pour la montre, je sais que vous deviez passer directement chez moi pour la ramener » lui répondais je de but en blanc, ce qui eu pour effet de lui faire écarquiller les yeux devant ma franchise.

[POV Externe]

« -oh… ! et pourquoi êtes vous venu au juste ?? » interrogea Mikaru.

« -euh… » hésita Kei en cherchant ses mots, « -pour savoir si ce qui s’est passé hier soir était bien réel ou dû à mon propre délire ?? » acheva-t-il tout en regardant Mikaru, toujours dans les yeux.

Celui-ci finit par baisser son regard et poussa un long et las soupire.

« -si tu tiens tellement à savoir, non tu n’était pas en train de rêver ! » avoua-t-il.

« -Mikaru-sama… je ne crois pas que ce soit une bonne idée de tout dévoiler à ce jeune homme !! » intervint Erina.

« -Erina, s’il veut savoir, je ne verrais pas pourquoi je lui refuserais la vérité, même si il est en parti responsable de ce qui m’ai arrivé hier soir. C’est à cause de lui si je n’ai pas fait correctement mon travail !! » répondit Mikaru.

« -ah je comprends mieux maintenant… » murmura Erina.

Mikaru se retourna vers Kei.

« -que veux tu savoir d’autre maintenant ?? Maintenant que tu as la certitude que les vampires existent bel et bien !! » interrogea une fois de plus le châtain.

« -qu’est-ce que vous entendez par ‘ne pas avoir correctement fait votre travail’ ?? »

« -je devais exterminer la bande de vampires qui t’a agressé ! »

« -pourquoi m’avoir sauvez la vie ?? » répliqua Kei.

Là le vampire ne su que répondre. Un grand blanc s’en suivit, chacun cherchant ses mots. Finalement ce fut Kei qui brisa le silence, en posant une question d’ordre technique…

« -comment faites-vous pour voler ?? » finit-il par demander.

Le vampire émit un petit rire. « -les ailes me poussent et me déchirent la peau du dos, c’est de la torture si tu veux vraiment savoir, et pendant que tu y es tu veux pas savoir comment me poussent mes dents, ni même si ça fait mal quand elles poussent, ou encore savoir l’âge que j’ai, sachant que je suis immortel » répliqua-t-il froidement.

Erina se plaça entre les deux hommes, sentant que l’immortel commençais à s’énerver sérieusement.

« -je ne voulais en aucun cas vous offenser, mais j’aimerais comprendre comment je suis rentré chez moi hier soir ? » demandait Kei, devenu pale devant la montée de nerf du vampire.

« -c’est moi qui t’ai ramener, tu t’étais évanoui dans mes bras. J’allais pas te laisser là ».

Erina fut quelque peu surprit par l’élan de générosité de son supérieur, lui qui d’habitude était quelqu’un de froid, brutal… parfois même horrible avec certaines de ses victimes. Il ne comprend pas ce qui a bien pu le faire changer comme ça.

« -ah… je vois… » rougis Kei.

« -c’est bon ?? Ta curiosité est apaisée ?? » coupa Mikaru

« -euh oui merci… » bafouilla Kei. « -je crois que je vais rentrer chez moi… » finit-il par dire.

« -effectivement oui, je pense que c’est plutôt une bonne idée » dit Mikaru « -bonne soirée ! »

Puis Kei quitta sans dire un mot la boutique.

[POV Kei]

Alors les vampires existent vraiment, je dois dire que ce Mikaru fait assez peur, et en plus il s’énerve pour un rien. J’ai des frissons à l’idée que cette chose ait posé ses mains sur moi ! qui plus est alors que j’étais inconscient… j’avoue je ne comprends pas trop sa réaction, enfin je ne sais pas, les vampires sont plutôt des bêtes sanguinaires… non ?

Alors que je m’interrogeais, mes pieds m’avaient guidé tout seul jusque chez moi. Puis le rituel habituel s’en suivit. Une fois accomplit, je montais directement dans ma chambre pour m’affaler dans mon lit. Malgré cela, la journée fut éprouvante.

[POV Mikaru]

Je poussais un long soupire, alors qu’il franchissait la porte. Erina se retourna vers moi et m’interrogea du regard.

« -qu’est-ce qu’il y a ?? » lui demandais je.

« -rien, je comprend enfin pourquoi Maître Denka vous a puni hier soir !! Pourquoi ne l’avez vous pas tué pour accomplir votre devoir ? » lança-t-il à mon intention.

Je me mis à réfléchir et aucune excuse valable venait à mon esprit, c’est bien la première fois que je me sens aussi faible face à quelqu’un. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas agis de la même façon que d’habitude… Pourquoi ai-je sauvé un humain ?? De toutes façons ils sont amenés à mourir un jour…

« -je ne sais pas pourquoi… je ne me l’explique pas… » finissais je par avouer. « -aller on rentre au château maintenant, j’ai besoin de dormir ! et toi aussi… à ne pas dormir de la nuit, n’est ce pas ?? »

Erina rougit et il ferma le magasin. Puis nous prenons la route vers le château.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Lin-chan

Lin-chan


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:56

Toujours aussi génial, et une fois de plus vivement la suite ! En tout cas, tu as de l'imagination et je te félicite, j'adore cette fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:14

Je suis d'accord avec Lin_chan cette fic et toujours aussi bien. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce genre de réaction de la part de Mikaru. Et kei comment va-il vivre avec cette révélation?
Deux mots: La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:17

merci encore une fois pour vos commentaires! ça me touche beaucoup! ^^
voilà la suite, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre!!? lol

bonne lecture!

Chapitre 7/30

_____________________________________________________

Chapitre 7

[Durant ces évènements, dans l’autre clan]

Le maître des lieux était en train de s’expliquer avec ses subordonnés, les hommes qui étaient en charge de patrouiller un peu partout dans la ville. En effet, ceux ci étaient rentrés en panique la nuit précédente, ils s’étaient seulement confiés au second du Maître : Hyde. Cependant, en ayant appris la nouvelle, le Maître entra dans une colère noire et se mit à tout casser, y compris les membres de ses subordonnés. Il leur demandait pourquoi ils étaient rentrés alors que l’un de leur compagnon est mort sous leurs yeux, de plus par un vampire dont ils ignorent le nom.

« -bon alors, dis moi comment il était si tu n’as pas son nom, crétin !!! » acheva Gackt, le Maître des vampire de ce château.

« -il était plus ou moins petit, avec des yeux bleus électrique, la peur nous est montée rien qu’en croisant son regard, ces ailes étaient d’un noir extrême et puis ces crocs… de vrai lames de rasoir… pitié Maître ne nous faites pas de mal… !! » supplia l’un des vampires interrogés.

« -ça c’est la description pour tous les vampires, bougre d’âne !! et pour qui il travail ?? » interrogea Gackt une nouvelle fois ?

« -il travail pour l’un de nos rivaux… Denka ! » répondit-il.

« -et dans quelles circonstances vous est-il tombé dessus ?? »

« - … il a protégé un humain qu’on s’apprêtait à manger ! » articula-t-il.

« -un humain ?? pourquoi l’a-t-il protégé si il est comme nous ?? mais bon, si il l’a déjà protégé, serait-il prêt à le refaire… dans ce cas là on peut se servir de cet appât afin de l’attirer et lui tendre un piège, histoire de voir si Denka dit vrai sur ses soit disant puissants vampires !!! » dit il sur une note plus que sadique. Puis il relâcha le vampire qu’il tenait pour le laisser tomber lourdement à terre. « -toi là bas… tu vas décrire à Hyde comment était l’humain, et toi Hyde je veux que tu le piste, mais interdiction d’y toucher sans que j’en ai donné l’ordre » finit-il de dire à Hyde.

« -il sera fait selon vos ordres Maître !! » répondit-il en s’inclinant.

« -bien dans ce cas, je me retire !! je vous laisse la vie pour ce coup là, vous nous avez apporté de précieuses informations ! mais la prochaine fois… » lança-t-il à l’intention des deux autres qui se relevaient avec peine. Puis il quitta la pièce.

[POV Kei]

Une fois affaler sur mon lit, je laissais une nouvelle fois libre cours à mes pensées. Aller poser des questions à un vampire ce relève du miracle, je pensais pas m’en sortir vivant… C’qu’il est froid ce mec !!! Pourquoi il m’a parlé comme ça d’abord… Alors que j’étais en train de m’énerver, je sentais la fatigue se répandre à grands pas dans tout mon corps, puis je me suis une nouvelle fois assoupis.

« Encore cette ruelle sombre, mais exactement la même, je suis encore là, protégé une nouvelle fois par l’ange noir ! Cependant celui ci semblait connaître ses assaillants, il conversait de façon très grossière avec eux ! une fois les hostilités lancées, ils se jetèrent tous sur l’ange noir, celui ci était tout seul face à une bande de 5 voire 6 vampires. L’ange noir avait du mal à se défendre, en effet les attaques pleuvaient, l’empêchant de riposter.
L’ouverture de ses ailes était entravé par l’étroitesse de la ruelle. Moi je gisait là, à moitié conscient de ce qu’il se passait, l’ange noir tenta tout pour me protéger, il tua cependant 4 des vampires qui l’attaquaient, les deux autres se sont enfuis par peur de subir le même sort.
Puis l’ange noir s’effondra sur le bitume, de multiples blessures étaient apparentes. Il sombra cette fois ci inconscient, il appela tout de même un dernier nom avant de fermer les yeux… »


Une fois de plus je me réveille en sursaut. La respiration haletante, j’essayais de reprendre lentement mes esprits, en espérant que je n’ai pas fait trop bruit pour ne pas inquiéter ma mère. Elle a déjà assez de soucis comme ça ! Encore cette histoire de vampire, mais cette fois-ci c’est le contraire qui se produit, je comprends pas ce qu’il se passe…

« -Kei !! Tu viens manger !!? » hurla ma mère du bas de l’escalier.

« -oui j’arrive !!! » et je sortais en trombe de ma chambre, j’avais besoin de me changer les idées.

Une fois que j’ai terminé de manger je suis allé me coucher rapidement et je me suis endormi presque immédiatement. Je me réveillais le lendemain matin encore plus fatigué que je ne l’étais la veille. Cette histoire me torturait même dans mon inconscient. Je soupirais et grognais légèrement pour me lever. Les cours allaient bientôt avoir lieu et je ne suis même pas prêt. On sonne à la porte et c’est ma mère qui va ouvrir. Ivy était déjà là !! Roooh et puis zut, il attendra que je sois prêt ! Je m’habillais en quatrième vitesse, je dévalais les escaliers et je dis bonjour à mon ami, qui me rendit un superbe sourie ! Puis nous nous mettions en route pour le lycée. Il faudrait quand même que j’aille voir Mikaru, voir si il pense que ça pourrait être réel ou si c’est juste une coïncidence, comme mon autre rêve… Ouais… j’irais le voir tout à l’heure, si il ne m’a pas bouffer la dernière fois, je vois pas pourquoi il le ferait aujourd’hui, mais je me méfierais quand même… on sais jamais !!!

Nous arrivâmes devant le lycée, aujourd’hui, pas de cours de maths !! On a sport, c’est plutôt pas mal, et pis ça vide la tête. La journée se passa bien lentement tout de même, j’appréhende cependant ma visite à la boutique d’antiquité…

[POV Mikaru]

Cette histoire d’humain me trottait sérieusement dans la tête !! On et pis flûte, je suis crevé et je ne veux pas penser à ça, on me le rappellera bien assez tôt. Nous nous dirigions vers le château, la nuit commençait tout juste à tomber, l’air frais fait du bien. Arrivé sur le parvis du château, le portier nous ouvre la porte en s’inclinant légèrement. Déjà d’entrée, le larbin à Denka me tombe dessus en m’annonçant qu’il souhaitait me parler. Erina me regarda avec des yeux terrifiés.

« -ne t’inquiètes pas, il ne me fera rien ! Va plutôt m’attendre dans la chambre, j’en ai pas pour longtemps. » le rassurais je.

« -faites attention à vous ! » me répondit il tout simplement. Puis il prit la direction de la chambre. Moi, je me retournais vers le serviteur de Denka pour qu’il me conduise jusqu’à lui.

« -je vous suis ! » dis je en montrant le chemin. Puis on entreprit de sillonner le château jusqu’à ce qu’on arrive dans une chambre. Il me semble que c’est la plus luxueuse du château. Quand on reçu l’ordre de rentrer, il poussa délicatement la porte. Denka était allongé de tout son long sur son lit. Il m’intima de rentrer et de refermer la porte derrière moi.

« -Mikaru-kun !! Tu m’as manqué !! » me dit il en ricanant pendant que je m’inclinais devant lui.

« -vous m’avez fait appeler Maître ?? »

« -euh oui, je voudrais que tu éclaircisses deux ou trois petites choses à propos de ton travail d’hier… »

« -je vous écoute… »

« -hum… à ce qu’il paraît tu n’étais pas tout seul ce soir là !! c’est vrai ?? » me demanda-t-il tout en se relevant.

Si je veux qu’il ne me touche pas, autant dire la vérité… « -c’est exact, un humain était présent, je me suis… interposé entre les autres vampires et cet humain… » avouais je en baissant la tête. Cette fois ci je le vis se lever et s’approcher de moi.

« -n’ai pas peur, cette fois ci je ne ferais rien, détends toi !! » pouffa-t-il.

« -euh… ce n’est pas tout, je n’ai pas exterminé tous les vampires présents… 2 sur les 3 se sont échappés… » marmonnais-je.

« -ce n’ai pas grave, ce n’est que partie remise. Tu peux y aller, tu as l’air d’avoir besoin de repos !! » me lança-t-il en retournant s’allonger.

« -je vous souhaite une bonne nuit Maître » terminais-je en m’inclinant encore une fois, puis je franchis de nouveau le pas de la porte. Je pris la direction de ma chambre et une fois arrivé, je refermais directement la porte à clé derrière moi.

Erina était content et rassuré de me voir revenir si vite. Après une brève discussion sur ce qui avait été entre le Maître et moi, je me déshabillais et me couchais directement. Erina, quant à lui s’est couché de l’autre côté de la pièce. Celle-ci était pourvue de plusieurs lits. Je me suis endormi tout de suite, plongeant dans un sommeil sans rêves.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:28

Voilà j'ai enfin eu le temps de lire la suite. J'aime toujours autant cette fic. Mais j'ai hâte que Mikaru et Kei se retrouve^^
Suite bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:54

Merci Sakura!!! je ne savais pas que ma fic plairait autant! je suis vraiment très touchée et surprise!!! Merci beaucoup en tout cas!

Alors voilà le chapitre suivant!

chapitre 8/30

______________________________________________________

Chapitre 8

[POV Kei]

Bon voilà !! Les cours sont terminés. Il faut encore une fois que je me rende dans cette boutique à la noix. Je suis qu’il va encore m’insulter…Raaah pourquoi ça m’énerve autant ?? Arrivée dans la rue du magasin, je traînais un peu les pieds, j’avais pas tellement envie de le revoir avec l’épisode de la veille… Mais bon, j’aurais des scrupules à ce qu’il se fasse tuer alors qu’il m’a sauvé la vie.

J’entrais une fois de plus dans cet endroit poussiéreux, je fis un bref salut. Il y avait toujours ce deuxième homme avec lui, Erina. Il avait l’air gentil et savait affronter son supérieur quand il le fallait… la preuve en était hier !! Les deux hommes me le rendirent, mais je voyais que ma visite mettait le vampire encore mal à l’aise : ce qui me fis sourire intérieurement !!

Une fois que tout le monde ait dit bonjour, Mikaru s’empressa de me demander le pourquoi de ma visite…

[POV Mikaru]

Je me réveillais doucement en clignant des yeux. J’avais bien dormi et la fatigue est plus ou moins partie. Je me redressais lentement dans mon lit pour m’étirer… ça fait du bien ! Erina, quant à lui était déjà debout, habillé et prêt à partir. Il m’annonça qu’il venait une nouvelle fois avec moi à la boutique. Je n’y voyais aucunes objection et je lui fis un grand sourire en signe d’approbation. Une fois que moi j’étais habillé, nous partons une fois de plus pour le magasin d’antiquité, ça me fait penser qu’il faut que je répare c’te foutu montre, avant qu’il vienne me la réclamer. Nous étions enfin arrivés, la journée se passa plus que tranquillement, ce qui n’est pas plus mal dirons nous.

Vers la fin de la journée, j’entends une nouvelle fois la porte qui s’ouvre et se ferme, Erina fut le premier à l’accueillir, moi je me suis retourné, et mon cœur rata un battement, c’est pas vrai… mais il veut vraiment ma mort celui-là. Sentant quand même le regard d’Erina peser lourd sur ma nuque, j’entrepris de l’accueillir comme il se devait. Cependant, c’est encore moi qui lance les hostilités…

[POV externe]

« -que nous vaut de nouveau ta visite cette fois ci ?? » lança Mikaru.

Kei, ne se dégonfla pas et s’avança un peu. « -j’avais quelque chose à vous dire… de plus cela vous concerne tout particulièrement… Mikaru-san ».

Erina ouvrit des yeux rond. Mikaru arqua un sourcil, totalement surpris par cette réponse, il dit « -je t’écoute, et j’espère pour toi que ce soit vraiment très important… ».

« -euh… eh bien, je vais d’abord raconter mon rêve d’il y a deux jours… Le jours de notre ‘rencontre’, j’avais déjà rêvé que ça se produisait, mais jamais que ça pouvait être réel, de plus je l’ai fait deux fois avant ce fameux soir… ». Kei se tût quelques secondes et observa la réaction des deux hommes puis reprit « -et pas plus tard qu’hier, j’ai rêvé aussi d’une autre attaque qui pourrait se produire dans les jours à venir. » acheva-t-il. Il attendait que ses paroles fassent le tour des esprits présents. Cependant, le silence se faisait trop pesant et devenait insupportable pour le jeune blond. Quant aux deux vampires, il était difficile de croire ce genre de chose. Cependant le silence fut brisé par la douce voix d’Erina.

« -hum… excuse moi de te poser cette question, mais qui est sensé se faire attaquer au juste ?? » interrogea-t-il.

« -non votre question est juste… » lui répondit-il. A ce moment là, il planta ses yeux dans ceux de Mikaru et reprit « -c’est Mikaru-san que je vois tomber… » acheva-t-il.

L’ange noir se mit à rire !! Comment, pour lui, était-il possible de tomber dans une quelconque attaque ? Et d’ailleurs qui pourrait bien vouloir s’en prendre à lui ?? Tous ses ennemis, il les avait tué froidement lors de ses nombreux nettoyages… Ce rêve pour lui était complètement absurde et il comptait bien lui dire…

« -c’est quoi ça !! Depuis quand les petits humains viennent me dire ce genre choses !! C’est vraiment n’importe quoi !! Surtout pour un vampire… » Et il se remit de nouveau à rire. Erina, fut choqué de la révélation du plus jeune qui annonçait une future attaque et qui affirmait qu’il faisait des rêves prémonitoires… Si cela se révélait vrai, il ne savait pas comment pouvait finir cette histoire et cela lui faisait peur, penser que son supérieur et ami pourrait perdre la vie, ça il ne pouvait le croire.

« -hum… Mikaru-sama… on ne devrait pas trop prendre ces révélations à la légère, ça s’est déjà produit une fois et pourrait très bien se reproduire. » marmonna-t-il à l’intention de son supérieur.

« -mais Erina, tu deviens parano ma parole, c’est une chose impossible, aucun humain n’a ce genre de pouvoirs… » répliqua-t-il.

« -mais bien sûre, dites que je mens pendant que vous y êtes… » intervint Kei.

Mikaru tourna lentement sa tête vers Kei, le dévisagea, puis fit un mouvement brusque : il attrapa Kei à la gorge et rapprocha son visage aussi près qu’il le pouvait de celui de Kei. Il dit d’une voix douce, mais froide :

« -sache que je ne crois pas à ce genre de coïncidences, de plus jamais je ne tomberais devant des vampires de bas étage… c’est bien clair dans ta petite tête !!? »

Kei hocha difficilement la tête en signe d’approbation et tentait en vain de se dégager de l’étreint de Mikaru, qu’il l’empêchait de respirer correctement. Suite à sa réponse, Mikaru relâcha sa prise, Kei s’enfuit immédiatement en courrant.

[POV ??]

Pendant cette petite scène, un autre protagoniste était sur les lieux, il venait d’entendre tout ce qui s’était passé entre les trois hommes. Cependant, il avait des ordres et il suivit le blond qui s’enfuyait de la boutique à toute allure. Il le suivit jusque chez lui, il prit le temps de imprimer les traits du blond dans sa mémoire. Il épiait le moindre de ses faits et gestes.

Une fois qu’il a vu ce qu’il voulait voir, il retourna auprès de son propre maître pour lui faire son rapport.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:09

Je pense que Erina à raison et que si Mikaru s'entête à ne rien vouloir entendre il va avoir des mauvaises surprises.
Et tu n' a pas à être surprise que cette fic plaise puisque elle est vraiment bien écrite et l'intrigue est géniale. Et donc j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lin-chan

Lin-chan


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:00

Pareil que Sakura, j'adore cette fic <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:01

Merciiii les filles ^^
bon bah je vous fait pas plus attendre.... je vous mets la suite!
bonne lecture ^^

9/30

_____________________________________________________

Chapitre 9

[POV clan adverse]

« -va annoncer au Maître que je l’attends dans son bureau » lâcha Hyde à l’intention d’un des vampires présent à l’entrée du château.

Hyde, lui, se dirigea tranquillement vers le bureau de son maître adoré. Il ouvrit la porte et s’installa confortablement dans l’un des fauteuils qui se trouvait à porter de main. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit à la volée pour faire apparaître Gackt, vampire au beau faciès et superbement élancé.

« -bon alors dis moi tout !! Je suppose que tu viens me faire ton rapport sur la filature de ce petit humain !! » dit-il tout en asseyant derrière son bureau.

Hyde se releva et s’inclina tout d’abord, avant de se rassoire et prendre la parole. « -oui c’est exact, euh… l’humain est allé rendre visite à un antiquaire ce soir, de plus leur discussion s’est révélée plus ou moins houleuse. Mais à en juger par les mouvements et les paroles qui ont été prononcés, il n’y nul doute que cet antiquaire soit le vampire que nous recherchons. De plus, j’ai cru comprendre que le jeune humain faisait des rêves prémonitoires… je ne sais pas si cela vous intéresse Maître !? » finit-il de dire.

Gackt regarda son ami et plus précieux vampire dans tout le clan. Il se mit à réfléchir, puis le félicita, « -tu fais toujours du bon boulot !! je suis fière de toi ! Par contre, le fait que l’humain fasse des rêves prémonitoires me gène un peu… il pourrait faire tomber mon plan à l’eau… »

« -hum… si je peux me permettre, le vampire n’a pas cru un seul mot de ce que lui disait le petit blond… » informa Hyde.

« -oui… peut-être mais on est pas à l’abris d’une quelconque méfiance de sa part ! » lui répondit Gackt. « -au fait… tu as pu saisir le nom de ce fameux vampire ?? » lui demanda-t-il.

« -effectivement, il aurait pour nom Mikaru et apparemment il ne traîne jamais seul… un deuxième vampire était présent… mais je pense que son propre maître l’envoie faire ces tueries seul. Voilà, c’est la fin du rapport Gackt ! » acheva-t-il.

« -parfait, plus complet comme rapport, il y a pas !! » sourit-il

« -alors… tu prévois l’attaque de ce vampire pour quand ?? »questionna Hyde.

« -disons qu’on l’a prévoit dans deux jours, ça te laisse le temps de repérer les lieux pour le coincer comme il se doit !! » sourit-il sadiquement.

« -ok, c’est pas un problème pour moi !! Mais si il réussit à s’en sortir, on fait quoi ?? J’avoue qu’il en aura quelques séquelles, mais ça n’en reste pas moins un vampire !! » annonça Hyde.

« -écoute… on verra le moment venu, mais de toute façon ce n’est pas toi que je vais envoyer, tu est bien trop précieux pour moi pour que tu risques ta peau en l’affrontant ! Je veux savoir comment se débrouillent les nouveaux sbires que j’ai réussit à recruter ces derniers temps » lui répondit-il.

[POV Kei]

Il est malade ce mec, qu’est-ce qui lui a prit de me sauter dessus comme ça ? La prochaine fois je me garderais bien de lui dire ce genre de truc, en plus il ne me crois même pas, alors à quoi bon. Qu’il ne compte pas sur moi pour venir l’aider si il en a besoin, non mais… Je suis sûre je vais avoir des marques sur le cou… Ma mère va encore s’inquiéter. Quelle grosse brute !!!!

J’entrais discrètement chez moi, pour éviter que ma mère m’entende et ne voit ces marques. Je montais immédiatement dans ma chambre, j’y déposais mes affaires dans un coin, puis je fais un petit tour sur mon lit… ça fait du bien de se reposer un peu. Au moment où je fermais les yeux pour apprécier ce moment, je sentais un bref courant d’air parcourir ma chambre. Un mauvais pressentiment me gagna petit à petit, alors que je m’approchais de la fenêtre.

Une voix se fit entendre à l’autre bout de la pièce, je fis un bond de 10 centimètres tellement que ça m’a fait peur.

« -euh excuse moi de te déranger… » avait dit l’inconnu

« -qui est là ?? » prononçais-je avec difficulté.

« -c’est Erina ! Le second de Mikaru au magasin d’antiquités… tu t’en souviens ? »

« -oui parfaitement, mais que faites vous là ?? » dis-je sur la défensive.

« -euh… je suis venu, sans vouloir t’effrayer, dans le but d’avoir plus d’informations sur tes rêves, et notamment sur le dernier que tu ais fait… si ça ne te dérange pas ! »

Je fus étonné que cet homme puisse me croire au sujet de mes rêves, en tout cas, il est plus sympathique que son supérieur, cette grosse brute a faillit me faire mourir de peur tout à l’heure. Un frisson me parcourra l’échine à cette pensée. « -euh oui si vous voulez, mais ça me surprend un peu de vous voir chez moi… » avouais-je. « -asseyez-vous, ce sera plus agréable ». Il s’exécuta. Puis je repris… « -alors, en ce qui concerne mon rêve de la nuit dernière, les événements sont les suivants… hum… ça se passe une nouvelle fois dans une ruelle très sombre, de plus celle-ci est encore plus étroite que la précédente, ce qui empêche l’ouverture de ses ailes, dans une éventuelle fuite, de plus je suis présent sur les lieux quand tout ceci se produit, je le voit aussi se faire rouer de coups, mais il réussit à tuer plusieurs de ses agresseurs. Il y a une chose par contre que je n’ai pas saisis, avant que je ne me réveilles, Mikaru-san prononce un nom avant de sombrer dans l’inconscience….. voilà, c’est tout ce que je peux vous dire. » finissais-je de raconter.

J’avais vu que Erina m’écoutait avec beaucoup d’attention et enregistrait tout les évènements qui pourraient se produire et nuire à l’ange noir. Il reprit la parole. « -c’est assez impressionnant comme attaque tout de même, je dois t’avouer que je ne suis pas du tout rassurer, mais j’ai plus peur pour lui… Si cela venait à se produire, je ne veux pas une nouvelle fois le voir dans un sale état… » m’avoua-t-il timidement.

« -une nouvelle fois… ? » répétais-je un peu surpris.

« -oui… certaines de ses attaques tournent mal, il se retrouve de temps en temps en fâcheuse posture s’en trop de casse, mais je crois qu’il n’y a pas eu de pire attaque pour lui que celle de l’année dernière contre un clan de vampire rival, si tu comprends ce que je veux dire. Il avait exterminé tout ses opposant, mais le nombres de blessures visibles l’avaient presque vidé de son sang… » termina-t-il.

« -ah oui effectivement, plutôt fâcheux… » affirmais-je. « -euh… je peux vous poser une question, mais qui n’a rien à voir avec ce genre d’attaque… vous lui trouvez quoi à ce type ??? » demandai-je.

Erina se mit à rire, mais il lui répondit quand même. « Mikaru-sama est peut-être arrogant, brutal et froid… mais quand on le connaît un peu, il est très gentil, il faut juste pas trop le chercher, il prend vite la mouche !! » rigola Erina une nouvelle fois. « -euh… moi aussi j’ai une petite question… quel est ton nom ?? on s’est déjà rencontré plusieurs fois, mais tu ne l’as jamais prononcé… »

« -je m’appelle Kei » dis-je tout simplement.

Erina me fit un nouveau sourire. « -bon je vais te laisser maintenant, si je ne rentre pas vite, il va me chercher partout, et pis il aime pas trop ça… ce grand garçon !! » me dit Erina tout en se levant. « Eh bien à bientôt peut-être ! »

« -oui !! à bientôt peut-être ! » répondis-je, et il sortit par la fenêtre.

[POV Mikaru]

J’étais tranquillement installé dans mon grand lit à baldaquin, je me reposais. Erina était parti, il avait quelque chose d’urgent à faire. Moi, je me repassais encore une fois les événements de l’après midi dans la tête. Ce petit humain avait le don de m’exaspérer. La veille il voulait avoir des détails sur les vampires, un autre il m’annonce qu’il fait des rêves prémonitoires, c’est quoi ce monde… ? En plus il m’annonce un truc complètement insensé, je me ferais battre par des minus, c’est pas croyable. Raaaah, j’arrive à rien à force de penser à lui. Je vais faire un tour.

Je sortais donc de ma chambre, l’envie de me chasser ses évènements de la tête paraissait être une bonne idée. Je flânais à travers tout le château, je découvrais certaines pièces encore inconnues pour moi. Cependant, une pièce m’interpella plus que les autres, une forte odeur de sang se faisait sentir. J’entrouvrais doucement la porte pour y découvrir une dizaine de femmes, attachées, toutes presque mortes.

Soudain, j’entendais des bruits de pas venant des escaliers pas très loin, je me suis précipité dans le couloir perpendiculaire à celui-ci pour éviter d’être repéré par le nouveau venu. Je reconnu à l’odeur qu’il s’agissait du maître en personne, il s’engouffra dans la pièce que je venais tout juste de découvrir. Je préférais partir, avant qu’il ne me repère pour de bon. C’est à pas feutrés que je commençais à partir, mais cela ne servit à rien, la porte se rouvrait brusquement pour laisser apparaître Denka.

« -Mikaru-kun !! ça faisait longtemps !! Je suis très content de te voir !! » me dit il avec un grand sourire.

« -bonsoir Maître !! » dis-je en faisant une petite révérence.

« -que fais tu par ici ?? viens entre un petit moment !! » m’invita-t-il. « Tu as faim ?? »

« -je faisais un peu le tour du château, je promenais, cela faisais longtemps que je ne l’avait pas fait ». Puis j’entrais dans la pièce à sa suite. Voir le spectacle qu’il m’offrais me répugnais plus qu’autre chose. Je décidais de refuser poliment. « -euh… non sans façon, mais je vous remercie pour votre humble invitation ».

« -à ce que je vois, tu t’es remit de ta petite punition !! » ricana-t-il, alors que je me raidissait à l’évocation de ce mot. Puis il ajouta, « -tu sais que ton sang à bon goût ?? si j’avais voulu te tuer, je ne me serais pas arrêté, ton sang est chaud, doux, sucré… huuum, un vrai délice !! »

« … » les mots ne venaient pas, mais une grande peur naissait depuis un moment déjà. De plus, Denka tournait autour de moi comme un lion, il guettait les moindres faits et gestes de sa proie. Puis, il s’arrêta dans mon dos, je le sentais se coller une nouvelle fois à moi, même procédure que la dernière fois. Il me ceintura une nouvelle fois le corps afin que je ne puisse pas bouger. Je sentais son souffle sur ma nuque, il renifla délicatement le parfum que pouvait dégager mon sang à travers ma peau, lécha mon coup et ses crocs se plantèrent finalement une nouvelle fois dans mon cou. La douleur était insupportable, la tête me tournait, je savais que j’allais encore une fois perdre connaissance. Et là, ma vue se brouillait. Je sentais mes jambes fléchir au fur et à mesure qu’il aspirait ce liquide si vitale pour un vampire. Puis le noir.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Lin-chan

Lin-chan


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:55

Tout simplement génial une foi de plus ! Mais pourquoi tu coupe toujours au moment de suspens >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:59

Je suis d'accord avec Lin-chan, c'est vraiment super une fois de plus. Et Denka il a pas le droit de toucher à Mikaru!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.   Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic [Fantastique/drame] Helpless
» [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
despairs-Overlord :: # Flood. # :: Fanfiction.-
Sauter vers: