despairs-Overlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

despairs-Overlord

forum sur deux groupe japonais D'espairsRay et DIO - Distraught Overlord
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fanfic [Fantastique/drame] Helpless

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~$weet Lemøn βrøker~

~$weet Lemøn βrøker~


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Localisation : Skycrapers
Date d'inscription : 14/04/2009

Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Empty
MessageSujet: Fanfic [Fantastique/drame] Helpless   Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:29

Je me mets aux fics puisque une amie dit que j'ai du talent. Je préviens que chaque chapitre a un narrateur différent (ce sera bien sur marqué). Pour le moment, seul les Matenrou entrent en scène, mais ne vous inquiétez pas, ils rencontreront des musiciens dans le même cas qu'eux!
Je tiens à vous dire que ma fic a deux genres: Fantastique et drame.
Je tiens aussi à préciser qu'il peut y avoir dans cette fic des scènes de violence, qui peut choquer les personnes sensibles et plus jeunes.
Pour le moment, je n'ai fait que le résumé, donc vous vous contenterez de ça ^^:

À Tokyo , nous, les Matenrou Opera, étions en train d’établir des idées de projet pour l’avenir du groupe, dans les ruelles de la ville. C’est alors qu’Anzi, d’un air assez mystérieux, nous demande si « ça » existe. Bien entendu, je ne compris ses propos. Peu après, un coup de fatigue énorme m’empara or je n’étais pas le seul à l’avoir, mes camarades l’eurent aussi, au même moment que moi. Tellement la fatigue nous rendait faibles, nous tombâmes par terre, étrangement en même temps. Suite à un terrible cauchemar, je me réveillai, mais pas dans les ruelles où nous étions. Après avoir questionné un vieillard vivant dans les environs, nous avons su où nous avons atterri… Nous étions dans un monde où sentiment n’existait pas, où paix il n’y a pas, où l’humanité morale avait disparu…
Pourquoi a-t-on atterri ici? Anzi aurait dût dire ce que signifiait « ça »? Qui nous a envoyés ici? Y’a-t-il des personnes comme nous ici venant de Tokyo? Allons-nous perdre notre humanité à cause de la vie de là où nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/10/2007

Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Fantastique/drame] Helpless   Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:59

sa a l 'air bien sa donne envie de la lire
Revenir en haut Aller en bas
https://despairs-overlord.forumpro.fr
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Fantastique/drame] Helpless   Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:16

je suis dans le même cas que Yuki! cette fic à l'air très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Fantastique/drame] Helpless   Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:25

Rien que le résumé mais en place l'intrigue de telle façon, que ça titille ma curiosité et que comme disent Yuki et Sakuya on a envie de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lin-chan

Lin-chan


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Fantastique/drame] Helpless   Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:09

De même avis que les post du dessus, on voit bien le suspens et je trouve ça super pour le resumer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Fantastique/drame] Helpless   Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:00

c'est quand qu'elle arrive ta petite fic !!? é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
~$weet Lemøn βrøker~

~$weet Lemøn βrøker~


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Localisation : Skycrapers
Date d'inscription : 14/04/2009

Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Fantastique/drame] Helpless   Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:13

Désolé, mon frère a égaré le premier chapitre -_-. Je dois le recommencer, je me dépêche! Encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [Fantastique/drame] Helpless   Fanfic [Fantastique/drame] Helpless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic [Fantastique/drame] Helpless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.
» [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
despairs-Overlord :: # Flood. # :: Fanfiction.-
Sauter vers: