despairs-Overlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

despairs-Overlord

forum sur deux groupe japonais D'espairsRay et DIO - Distraught Overlord
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

[Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Empty
MessageSujet: [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]   [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:59

Alors, c'est ma nouvelle fic, je suis dessus depuis un moment déjà, mais bon, elle est pas encore terminée, comme la première!!

L'histoire de celle ci est ssez différentes de l'autre, et sur l'autre fofo (celui où je poste aussi cette fic) elle est assez populaire, reste à savoir si j'arriverais aussi à toucher les lecteurs ici aussi ^^

sinon bonne lecture, et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez surtout!!!


Chap 1/?

____________________________________________________________

Chapitre 1

C'était la fin de l'été, les cours allaient bientôt reprendre leur place dans la vie de Mikaru. Le châtain se sentait bien seul en cette fin d'été. En effet, ses parents ayant décidé de déménager dans le centre de Tokyo, il fut obligé de suivre le mouvement, accompagné de ses deux soeurs. En quittant l'endroit où il avait vécu presque toute son adolescence, il laissait tout derrière lui: ses amis, son lycée, ses habitudes... C'est comme si il se retrouvait nu dans un nouveau monde.

Il était assis sur le rebord de la fenêtre de sa nouvelle chambre, sa petite soeur braillant à travers la maison. Il se leva pour aller fermer la porte voulant être tout seul et au calme. Mais, à peine l'eût-il fermée que sa petite soeur entra en trombe dans sa chambre, une peluche à la main, pour aller se réfugier dans les bras de son frère. Mikaru la réceptionna en reculant légèrement et releva la tête, sa seconde soeur et son ainée, entrait comme une furie dans sa chambre.

"- grand frère protège-moi s'il te plait !" chouina la petite brune.

Mikaru se tourna vers sa grande soeur, ne sachant absolument passe ce qu'il se passe.

"- ne me regarde pas comme ça !!" lui lança Shizuka.

"- j'ai rien dit, j'ai rien fait encore !! Alors tes nerfs tu les passe sur quelqu'un d'autre! Qu'est-ce que t'a fait Yuki pour que tu lui cours après comme ça ??" répliqua le châtain avec humeur.

Shizuka se renfrogna et s'expliqua: "- elle a été me piquer ma peluche fétiche!!!"

"- tout ce tapage pour une peluche ! C'est une gamine Shizuka, tu peux bien lui prêter, non ?"

Yuki resserrait la taille de son frère, la peluche à la main.

"- mais c'est MA peluche, elle n'a pas à me la prendre comme ça !!"

"- Shizuka... rappelle moi l'âge que tu as, parce que là c'est pitoyable..."

L'ainée poussa un cri de rage et sortit de la chambre comme elle était rentrée. Mikaru défit l'étreinte de sa petite soeur et s'accroupit pour être à sa hauteur. Il la regarda dans les yeux avant de lui dire doucement:

"- Yuki, la prochaine fois demande lui avant de lui prendre, d'accord ma puce ?"

La petite fille opina du chef et fit un bisou à son frère avant de sortir. Quelques secondes plus tard, Mikaru se redressa et poussa un long soupire. Il jeta un regard circulaire à sa chambre et se dit qu'il était peut-être temps de ranger ses affaires. Il commença à peine à débaler son premier carton qu'on l'appelait pour manger. Le jeune homme pesta quelques secondes et sortit de sa chambre pour gagner le rez-de-chaussée.

"- eh bah mon grand ! On attend plus que toi !" lui lança sa mère.

"- je défaisais mes cartons..." lui répondit-il tout en s'assayant à table.

"- alors !!? Comment vous trouvez notre nouveau chez nous ??" lança le père de famille à la cantonade.

Yuki répondit la première en sautillant sur sa chaise: "- moi je la trouve jolie cette maison papa !" lâcha-t-elle toute contente.

Shizuka suivit: "- c'est vrai qu'elle est agréable !"

"- merci mes filles, vous êtes adorables !" les complimenta leur père tout sourire.

Mikaru se sentit soudain observer par quatre paires d'yeux, attendant une réponse de sa part. Il releva la tête et les observa tour à tour. En sachant qu'il ne pouvait y échapper, le châtain soupira fortement et répondit à son tour: "- je préfère notre ancienne maison..."

Cette déclaration jeta un froid à table. Mikaru finit par contempler son assiette encore vide en pensant à tout ce qu'il avait laissé là-bas. Le repas se fit finalement dans le silence, n'entendant que les bruits des couverts. Le jeune homme laissa la moitié de son repas dansson assiette et demanda la permission de sortir de table, permission qui lui fut accordée et s'en retourna dans sa chambre, où il alla se vautrer sur son lit. Il regarda une fois de plus sa chambre en chantier et se dit qu'il aurait le temps de ranger un peu demain après les cours. Il ferma lentement les yeux et s'endormit profondément par la suite.

Le lendemain matin, sa mère vint le réveiller en fanfare, lui braillant qu'il était l'heure d'aller à son premier jour au lycée. Elle lui posa son uniforme sur le lit et sortit de la pièce. Mikaru se leva du pied gauche et s'habilla en ronchonnant. Il se rendit dans la salle de bain, où il alla se coiffer et se brosser les dents, avant de descendre pour se rendre dans le salon. Il prit la direction de l'entrée où il se prépara à sortir.

"- tu ne mange pas avant de partir ?" lui demanda-t-elle à travers la maison.

"- non ! J'ai pas faim !" aussitôt dit, il sortit de la maison pour se rendre à son nouveau lycée, trainant sur le chemin et soupirant tous les trois pas.

Arrivé au lycée, tout le monde le regardait, lui, le nouveau. Il se sentait mal à l'aise et fit comme si de rien n'était, puis pressa le pas jusqu'à l'administration où on lui assigna sa nouvelle classe. On lui demanda ensuite de se rendre à la salle des professeurs pour y rencontrer son nouveau professeur principal. Celui-ci, lui pria de l'attendre dans le couloir quelques minutes avant de se rendre dans la salle de cours.

Après quelques minutes d'attente, le professeur sortit enfin de la salle.

"- suivez-moi jeune homme !" lui commanda son prof.

Mikaru se contenta de le suivre sans broncher. Ils firent un bout de chemin dans le lycée avant d'arriver à la salle de classe. Il pria un nouvelle fois au châtain d'attendre qu'il lui dise d'entrer pour se présenter. Les bruits provenant de la classe qu'entendait Mikaru lui annonçaient rien de bon et le rendirent de plus en plus nerveux...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]   [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:48

Personnellement pour le moment je suis touchée par cette qui est prometteuse pour moi. J'ai vraiment envie de savoir la suite. Par contre pauvre Mikaru qui a dû tout laisser derrière lui, je le comprend moi j'ai vécu la même chose mais pour mon entrée au collège. Enfin, j'espère et je pense qu'il ne va pas rester bien longtemps seul. j'attends d'avoir la suite maintenant pour voir si le pauvre est vraiment tombé dans une mauvaise classe. Si c'est le cas on pourra dire qu'il est vraiment pas gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Lin-chan

Lin-chan


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

[Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]   [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:25

Je la trouve super, j'attend la suite et j'ai vraiment envie de savoir =), pauvre Mikaru, au moins Sakura ont est pas les seule, j'ai diu tout quitter l'an dernier, en plus pour ma 5ème c'était la honte totale quand je suis arriver dans mon nouveau collège XD... bref, vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

[Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]   [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:59

Merci les filles!!
voilà la suite!! j'espère tout comme l'autre, que vous suivrez ^^

bonne lecture!

______________________________________________________

Chapitre 2

[POV Mikaru]

Le prof venait d'entrer dans la classe. Le bruit que j'entendais de dehors ne me disais rien qui vaille. Je relevais la tête pour voir le nom de la classe: 3D. Je soupirais, autant dire que je suis tombé sur la classe à problème du bahut, avec à sa tête un chef. C'était comme ça aussi dans mon ancien lycée, sauf que le chef de ce genre de classe, c'était moi! Je sens que cette histoire va mal se terminer... J'entendais le prof faire l'appel. Mon coeur commençait à battre durement dans ma poitrine, j'allais faire mon entrée dans peu de temps et je n'aime pas ça.

"- bien, maintenant jeunes gens, j'ai un nouvel élève à vous présenter, il arrive en cours d'année donc soyez indulgents avec lui ! D'accord ?"

"- ouais !!" lui répondirent en choeur les élèves.

"- tu peux entrer! " me cria-t-il de l'intérieur de la classe.

Je fermais les yeux deux secondes et soupirais un grand coup. J'avançais lentement et je fis mon entrer dans ma nouvelle classe. Les filles, en me voyant, se mirent à glousser à mon passage, pour je ne sais quelles raisons, mais j'en ai rien à faire. Je veux juste finir mon année tranquillement et sans problèmes. Je me postais à côté du bureau du prof, les yeux baissés. Une fois que je suis arrivé devant le bureau, la classe se tûe, ce qui me mis encore plus mal à l'aise que d'habitude.

"- vas-y! Présente-Toi! Ils ne vont pas te manger..." m'encouragea le prof.

Et là, tout le monde me fixait, me coupant tout mes moyens, ne pouvant pas reculer, je me lançais finalement dans ma présentation.

"- je m'appelle Mikaru, j'ai 17 ans et je viens d'Osaka"

"- voilà! C'était pas si difficile!" me dit-il avec un petit sourire. "- est-ce que quelqu'un à une question à lui poser?"

Il jeta un regard sur toute la classe, qui resta silencieuse et me pria d'aller m'assoir au fond de la classe. Je ne regardais personne sur mon passage et je me contentais de m'assoir à ma table, puis de sortir mes affaires, en attendant que le cours commence. Je regardais à présent un peu autour de moi, j'avais envie de savoir à quoi ressemblait les gens de la classe, jusqu'à ce que je sente un regard sur moi, qui me fit immédiatement tourner la tête dans sa direction. Je plongeais maintenant mon regard dans celui de mon voisin: un garçon aux cheveux hérissés, plus ou moins blond, un visage enfantin et un regard profond et intense, si bien que je n'arrivais pas à m'en défaire. J'étais comme hypnotisé; je me noyais petit à petit dans son regard. Cependant, une voix masculine me fit sortir de ma rêverie, le blond assit à côté de lui me rappela à l'ordre en me regardant froidement. Je détourne le regard et rive mes yeux sur le tableau.

[POV ???]

Le prof venait de rentrer dans la salle, demandant le silence, comme à son habitude, pendant qu'il posait ses affaires sur son bureau. J'étais assis sur les genoux de mon copain, discutant bruyamment avec ses potes. Je me levais donc mon confortable siège, ne manquant pas de l'embrasser avant de m'assoir. Le prof se mit ensuite à faire l'appel, le truc hyper chiant, mais bon ce gros lourd va répéter que c'est son boulot et bla bla bla... Arrivé à mon nom, je répond présent, puis je me mets à dessiner sur un bout de Feuille. Ensuite, le prof annonce qu'on a un nouvel élève dans la classe. Je relève vivement la tête, attendant de voir à quoi il ressemble.

"- tu peux entrer !" lui cria le prof pour qu'il puisse entrer.

Il entra quelques secondes plus tard, la tête baissée. Quand il releva le visage, les meufs se sont mises à glousser en le voyant. Bon, je dois avouer qu'à le voir comme ça, ce type dégage un certain charisme naturel. Il a un regard assez dur au premier coup d'oeil, mais sans plus. Il est pas très grand, mais la chemise à manches courtes des uniformes d'été lassaient voir des bras puissants, j'en conclue que son corps devait être pareil. Il avait la chemise à moitié ouverte, son débardeur noir dépassant légèrement et montrant des chaines pendues à son cou. En remontant un peu, j'ai remarqué qu'il avait un piercing à la lèvre inférieure, ses yeux étaient marrons et exprimaient pas mal de choses, surtout celle qui disait que ce n'était pas trop quelqu'un qui se laissait marcher sur les pieds. De plus, sa chevelure hérissée lui donnait un air sauvage, le rendant plus beau encore.

Là, le prof lui demandait de se présenter et toute la classe se tûe pour le laisser parler. Il dit qu'il s'appelle Mikaru, joli nom, qu'il a notre âge et que c'était un habitant d'Osaka. Le truc qui nous sert de prof nous demande ensuite si on a pas de questions à lui poser. Apparemment non et il traverse la classe pour rejoindre la place qui lui a été désignée, c'est-à-dire à côté de moi. Je le regarde s'installer, puis sortir ses affaires en vue du cours qui va suivre. Il se sentit observer et se retourna vers moi. Nos regards se croisèrent et nous nous fixâmes pendant de longues secondes avant qu'Ivy ne prenne la parole.

"- hey !! Le nouveau, qu'est-ce que tu regarde comme ça ?"

A la suite, le châtain détourna le regard et se contenta de fixer le tableau. J'entendis Ivy dire par la suite à sa bande de copain: "- coincez-moi ça dans les chiottes tout à l'heure !" Je fais comme si je n'avais rien entendu et je me concentre sur le cours qui commence.

[POV externe]

Le professeur principal de la 3D faisait son cours, et déblatérait celui-ci même si personne ne l'écoutait. Mikaru écoutait à moitié le cours, il semblait distrait par la présence du jeune homme à côté de lui. Son voisin, lui, se fichait un peu de tout et avait repris ses petits dessins sur sa Feuille de cours. Bientôt, la fin du cours allait sonner et il fallait attendre le professeur suivant pour un nouveau cours.

Dans la confusion de l'interclasse, Mikaru en profita pour se rendre aux toilettes, chose qu'il n'avait pas pris le temps de faire avant de sortir de chez lui. Il s'y dirigeait tranquillement et arrivé devant la porte de celle-ci, il fut violemment poussé à l'intérieur, manquant de se congner la tête contre le lavabo qui se trouvait en face. A peine il se retourne, qu'il reconnait les gens qui l'ont poussé...

A suivre...

PS: les majuscules sont pour éviterles émoticônes... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]   [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:57

Personnellement si ta fic continue d'être aussi bien écrite et intriguante pour le scénario je ne vois pas pourquoi je ne la suivrais pas avec grand plaisir^^
Donc c'est un bon chapitre qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur cette histoire. Notamment l'arrivée de nouveaux personnages tel qu'Ivy m'a fait plaisir, par contre jen'ai pas encore réussis à deviner avec certitude qui est celui qui n'est pas nommé même si j'ai bien ma petite idée je ne préfère rien dire pour le moment. Par contre, la fin quelle horreur!!! J'aimerais bien que Mikaru les surprenne en se défendant de tel façon qu'il leur mette à tous une raclée. Enfin on peut toujours espérer non? Je veux pas que tu fasses de Mikaru un Ijime Sakuya, pitié T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

[Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]   [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:43

Bouhou!!
je vous ai oublié.... T_T
voilà un new chapitre^^ Désolée...

______________________________________________________

Chapitre 3

[POV externe]

Mikaru se rattrapa de justesse avant de se cogner la tête contre le lavabo. Il se redressa et se retourna vivement vers ses agresseurs. Il les dévisagea un à un, histoire de bien imprégner leur visages dans son esprit. Le châtain resta planter au milieu de la pièce, presque adossé au lavabo des toilettes et il attendait que l'un d'entre eux ouvre la bouche pour savoir ce qu'ils lui voulaient exactement. Ils étaient une dizaine de gars, le regardant, prêts à lui sauter dessus sur l'ordre de leur chef de bande. Ivy sortit quelques secondes plus tard de derrière ses copains pour se poster bien en face du châtain. Le nouvel arrivant sur les lieux regarda et détailla Mikaru de la tête aux pieds, espérant trouver un défaut qui pourrait lui être utile. Ivy ouvrit enfin la bouche après quelques minutes de silence:

"- alors comme ça on a des vues sur mon copain ??" lui lâcha-t-il les yeux dans ceux du châtain.

"- quoi ?? Mais tu raconte n'importe quoi !!"

"- c'est pas l'impression que j'ai eu tout à l'heure...!"

"- c'est lui qui me regardait à la base, pas moi ! Et puis j'en ai rien à carrer de ton copain, j'ai déjà quelqu'un !" lui répondit le châtain très calmement.

"- parce qu'en plus de mentir, tu lui manque de respect !! J'ai jamais vu ça !! Va falloir surveiller ton comportement mon pote !"

"- n'importe quoi ! Et tu vas faire quoi ?? Me battre ?? et à dix contre un, t'es vraiment courageux comme mec à ce que je vois...!"

"- et en plus d'être irrespectueux, t'es insolent envers les chefs du lycée ! Je vais te remettre à ta place moi ! Tu vas voir !!"

"- parce que tu crois que tu me fais peur... " ironisa Mikaru.

La colère d'Ivy montait de plus en plus au fil des réponses que le châtain lui donnait. La dernière fut de trop pour lui, si bien qu'il ordonna à sa bande de copains de lui tomber dessus. Lui, resterait en retrait, ne se salissant pas les mains. Il se contenterait simplement de regarder la scène, encore un pauvre mec qui se ferait passer à tabac par ses bons soins. Cependant, il était loin de se douter qu'il tomberait sur un os...

Mikaru, quant à lui, resta calme face à la situation, il vit les gars, senser lui taper dessus, arriver un à un vers lui. Le premier arma son poing, prêt à lui envoyer en plein visage, le châtain esquiva la première attaque, mais essuya la seconde, le poing du deuxième lui arrivant en pleine figure. La lutte dura de longues minutes, Mikaru avait réussit à coucher la moitié de ses adversaires, mais pas les cinq autres... De plus, il n'avait pas mangé le matin avant de sortir de chez lui, ce qui l'affaiblissait d'autant plus. Ses cinp adversaires restant étaient beaucoup plus imposant physiquement, si bien que le châtain s'écroula sous les coups répétés de ceux-ci. Il se fit encore rouer de coups alors qu'il était à terre et perdit connaissance par la suite. Ivy en fut satisfait et rappela sa bande de potes avant de retourner en classe, laissant Mikaru au sol, inconscient, le visage en sang et recroquevillé sur lui-même.

[POV ???]

Je vis Ivy et ses copains revenir dans la classe une petite dizaine de minutes après qu'ils soient partis, mais... pas de traces du nouveau... Je savais très bien ce qu'ils en avaient fait. Dès qu'un autre mec qu'Ivy pose les yeux sur moi, il ne peut pas s'empêcher de les "corriger" comme il dit. Cependant, celui-là devait être plus coraice que les autres, quelques uns de ses potes sont bien amochés.

Bon... Et moi je fais quoi ? J'y vais ? J'y vais pas ? Si j'y vais, Ivy va m'en vouloir, mais si j'y vais pas, il agonise seul dans son coin, il n'arrivera pas à l'infirmerie tout seul... Le problème c'est que la prof d'anglais laisse jamais personne sortir pour aller aux toilettes. Mais... si Ivy demande pour moi, ça devrait le faire. Je me penche discrètement vers lui avec un petit sourire et je lui fait ma petite demande. Ivy hocha la tête et se leva.

"- Madame, est-ce que Denka peut aller aux toilettes ?"

La prof releva vite fait la tête et fit un signe de la main pour dire que je pouvais y aller. Je remercie la prof et Ivy, bien évidemment, en lui faisant un clin d'oeil et je sors de la salle pour prendre rapidement la direction des toilettes. J'ouvrais doucement la porte pour le découvrir encore au sol, inerte. J'accours auprès de lui, m'accroupis pour mieux voir ce qu'ils en avaient fait, je posais délicatement ma main sur son ventre pour apprécier sa respiration. Il respirait assez difficilement et il était grand temps que quelqu'un l'emmène pour le soigner. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'ils
l'ont pas raté ! Je le hissais délicatement pour l'installer un peu mieux dans mes bras. Je sors des toilettes pour tomber nez à nez avec mon meilleur ami: Kei. Celui-ci me fit des yeux ronds en voyant le nouveau inconscient dans mes bras.

"- que lui est-il arrivé ??" me demanda t-il tout paniqué.

"- il s'est fait tabasser par la bande à Ivy... Ils l'ont bien amoché !"

"- mais pourquoi ils ont fait ça ??"

"- je ne sais pas... Ivy n'aime pas trop les nouveaux, mais en général, ils s'enfuient avant de se faire taper dessus... "

"- pourquoi tu lui dis pas d'arrêter ? Il t'écouterait toi ! Non ?"

"- malheureusement non... Je lui ai déjà dit, mais rien à faire... Crois-moi, je n'approuve pas ce qu'il fait, mais je ne le changerais pas et je l'aime comme il est !"

Je sentais le nouveau remuer doucement dans mes bras et je regardais Kei, lui suppliant du regard de me laisser passer pour l'emmener à l'infirmerie. Le blond à la coiffure électrifiée sur la tête me talonna par la suite. J'avais oublié qu'il était plus ou moins tombé sous le charme de l'infirmier: Erina. Nous arrivâmes rapidement à l'infirmerie, Kei m'ouvrant en vitesse la porte pour me permettre d'entrer. Aussitôt, l'infirmier se dirige vers nous à grands pas et nous montre un lit où je peux le déposer. J'allais le poser doucement sur le lit et reculais pour laisser place à Erina, qui commença à l'examiner de suite tout en demandant des explications:

"- que s'est-il passé pour qu'il soit dans un si bel état ??"

Je baissais la tête, incapable de dire ce qu'il s'était exactement passer entre lui et Ivy.

"- je sais pas, je l'ai rétrouvé par terre dans les toilettes..." lui répondais-je.

"- tu sais, tu peux me dire que c'est Ivy qui a fait ça, c'est pas le premier que je vois comme ça !" me disait-il tout en soignant les blessures du nouveau.

Là, j'en restais bouche bée, jamais personne n'avait parlé de lui aussi franchement. Il est quand même très influent dans le lycée, en tant que petit fils du directeur... J'allais répondre à l'infirmier quand Kei me coupa la parole:

"- oui, c'est lui qui a fait ça... " répondit-il tout timide.

Erina nous esquissa un sourire avant de reporter son attention sur le blessé. Il lui nettoya le visage qui était tout gonflé et boursouflé. Il termina en lui mettant quelques pansements sur certains endroits du visage, puis l'homme aux cheveux bouclés alla s'assoir derrirère son bureau où il attrapa son téléphone.

"- Allo ? Oui bonjour madame, vous êtes bien la maman de Mikaru ? ...... Oui, je suis l'infirmier de son lycée, il a eu un petit accident ....... Pouvez-vous vous déplacer pour venir le chercher ?? ....... Très bien, à tout à l'heure ! .... Au revoir madame", puis il raccrocha le combiné du téléphone et remplie ensuite une fiche.

Au même moment, notre patient ouvre enfin les yeux en gémissant de douleur. Aussitôt Erina accourt à ses côtés pour de nouveau l'examiner.

[POV Mikaru]

Je me réveillais dans un endroit autre que celui où je suis tombé inconscient, les douleurs qui me lancent dans tout le corps sont insupportables. Un homme, aux cheveux châtains et à l'air angélique s'approche de moi et regarde mon visage sous toutes les coutures, à sa suite, je reconnais le copain d'ivy, à cause duquel je me retrouve ici, et un autre, blond, qui n'a pas une seule fois lâcher l'infirmier du regard. L'homme en blouse blanche prend enfin la parole: "- bonjour Mikaru, je m'appelle Erina et ke suis l'infirmier de ton lycée. Ces deux jeunes hommes, Denka et kei t'ont amené jusqu'ici pour que je puisse faire les premiers soins. Mais je n'ai pût examiner que ton visage, pas le reste... Tu veux bien... retirer tes vêtements, du moins ceux du haut..."

Je disais doucement oui de la tête disant que je ferais ce qu'il me demandait. Jessayais de me relever, mais... avec les hématomes qui me lancent un peu partout, ça me fut impossible. Denka me tendit sa main pour m'aider à me relever, et là, j'hésitais à lui prendre. Après tout, c'est à cause de lui si je suis dans cet état, même si il n'est pas directement responsable de mes blessures. Finalement, je lui donne la mienne et il me tira en douceur vers lui. Je me retrouvais en position assise sur le lit, puis je défaisais ma chemise et j'enlevais mon débardeur pour découvrir mon torse. je laissais ensuite l'infirmier faire son travail. Il m'examina encore un quart d'heure avant que j'entende une tornade entrer dans l'infirmerie. L'infirmier sortit de derrière le rideau pour aller accueillir ma mère et ma petite soeur, qui avait dû lourdement insister pour l'accompagner.

"- Grand frère !? T'es où ??" appela-t-elle à travers l'infirmerie, les deux garçons tournèrent leur visages vers moi, m'interrogeant du regard. Je remettais rapidement mon débardeur avant de lui répondre.

"- derrière le rideau ma puce !"

Je l'entendis courir à travers la salle de l'infirmerie et le rideau s'ouvrit à la volée laissant apparaître ma petite soeur, qui vient immédiatement s'aglutiner à moi en tendant les bras.

"- doucement Yuki... " lui demandais-je avant de la hisser jusqu'à mes genoux. Je l'insalle confortablement, histoire qu'elle ne tombe pas. La petite, intimidée par les deux autres garçons présents, jouait nerveusement avec ses mains.

"- n'ais pas peur Yuki, je te présente Denka et Kei... Tu dis bonjour..."

"- B'jour..." dit-elle toute timide.

Les deux hommes esquissèrent un sourire en l'entendant parler.

"- bonjour !" lui répondit Denka en se baissant pour mieux la voir "- elle est mignone ta petite soeur !"

Kei, lui, lui répondit vaguement un bonjour avant de sortir pour rejoindre Erina. Je rendais le compliment de denka par un sourire avant de me reconcentrer sur ma petite soeur.

"- ça a été l'école aujourd'hui ma puce ?" lui demandais-je ensuite.

"- non !! J'aime pas l'école ! Les autre enfants ils sont méchants avec moi" me dit-elle en me montrabnt son coude éraflé. "- ils m'ont poussé dans la cours !!"

A ce moment là, ma mère entre et lâche un cri de surprise en me voyant. Moi, je roulais les yeux, exaspéré de sa réaction. Elle me demanda de me rhabiller pour qu'on puisse s'en aller. Je déposais Yuki à terre et lui pris la main pour ne pas qu'elle court partout. Là, Erina m'annonce que je ne reviens pas au lycée avant sept jours et que Denka m'apporterais les cours et les devoirs, et qu'il m'aiderait à les faire si j'avais besoin. Je veux bien... mais pourquoi lui ?? Ca va encore m'attirer des ennuis cette histoire...

Il était maintenant venu le temps de partir pour rentrer à la maison. Je disais au revoir à tout le monde et ma mère nous dirigea vers la sortiepour retrouver la voiture. Nous y arrivâmes rapiment et elle me demanda de m'installer à l'arrière avec Yuki. Durant le trajet, je reçus un message sur mon portable, l'ayant sentit vibrer. Je le sors pour voir qui pouvais bien m'envoyer un message à cette heure-ci. En découvrant le nom sur l'écran, mon visage s'illumina. Il s'agissait de ma copine: Hana. Je m'empressais donc de lire son message et mon sourire s'effaça instantanément...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Lin-chan

Lin-chan


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

[Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]   [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:52

J'adore cette fic =) Ivy est méchant ùmais sa n'empeche pas que se soit mon préféré des Dio (avec Denka xD) je suis sûre que sa copine va le quitter =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]   [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:13

J'aime toujours autant cette fic et surtout Ivy même si c'est le méchant!
Sinon pour Denka jai peur qu'il se retrouve entre les deux à aimer à la fois Ivy et Mikaru mais bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2009

[Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]   [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:28

voii un nouveau chapitre pour vous les filles!
ça me fait plaisir de savoir que vous me suivez toujours! ^^

bonne lecture!

______________________________________________________

Chapitre 4

[POV Mikaru]

msg: Mikaru, c'est Hana. Tu sais, la distance n'améliore pas les relations amoureuse, aussi, plutôt que de souffrir de ton abscence, je préfère qu'on en reste là... Sache seulement que je t'aime beaucoup... Tendrement, Hana.


Après lecture, je rangeais mon portable dans ma poche et je me mis à regrader par la fenêtre, regardant distraitement la route défiler sous mes yeux. De fines larmes, calmes et silencieuse, ruisselaient sur mes joues. Hana venait de rompre gentiment avec moi, à cause de la distance qui nous séparait. J'avoue que Tokyo et Osaka ne sont pas vraiment proche, et les occasions de se voir peu nombreuses. Mais, je l'aime profondément, notre relation n'a pas durée plus deux ans et elle fut la première fille à qui je me suis donné corps et âme... Et ses pensées me déchirèrent le coeur, le brisant sans pitié.

10 minutes plus tard, on arrivait à la maison, je séchais vite mes larmes et je sortais de la voiture. Je détachais ensuite ma soeur et la pris dans mes bras pour la faire descendre. Après que tout le monde soit descendu, on rentrait à l'intérieur, je redépose Yuki, qui monte directement jouer dans sa chambre, je monte aussi dans la mienne me reposer. Les douleurs allaient et venaient, me fatiguant encore plus. J'entrais dans ma chambre et refermais la porte derrière moi. Mes cartons étaient toujours là, attendant que je les défasse, mais pas maintenant, j'en ai pas l'envie ni le coeur pour ça... Je m'allongeais doucement sur le lit et fermais les yeux. Il était à peine midi, le dragon de la maison ne revenait pas avant 19h, ça me laissait le temps de dormir un peu et de me préparer psychologiquement à son engueulade habituelle. Borf, n'y pensons pas pour le moment, je me laissais emporter par le sommeil, anestésiant les douleurs pendant au moins quelques heures.

~Quelques heures plus tard~

Je me réveillais après ma sieste, mon corps encore engourdit me permit de me lever sans trop de mal. J'allais sortir de ma chambre quand ma mère y entra sans frapper à la porte avant.

"- ah !! Je venais voir ce que tu faisais... Je ne t'ai entendu de la journée..."

"- je dormais...."

"- hum... tu peux me raconter ce qu'il t'est arrivé ??" me demanda-t-elle hésitante.

"- la même chose qu'à Osaka maman, c'est tout..."

Elle me regarda d'un air désolé avant de sortir de la pièce. Je l'ai déçue une fois de plus, et ce, depuis que je suis au lycée. Je baissais la tête, honteux de la décevoir comme ça à chaque fois, surtout que c'est la seule personne qui me parle sans me crier dessus à chaque fois. Finalement, je descendais au rez-de-chaussée pour aller manger quelque chose et là, la grande soeur a eu la bonne idée de rentrer à ce moment là. Je me figeais dans les escaliers alors qu'elle me dévisageait de la tête aux pieds.

"- j'aime tes nouvelles couleurs petit frère !! Sympathique ton nouveau lycée !" me lança-t-elle en rigolant.

"- t'as rien trouvé de mieux !? Parce que je me passerais volontier de tes sarcasmes... " lui avais-je répondu froidement avat de finir de descendre les escaliers pour aller dans la cuisine. Je l'entendais encore pouffer de rire de la cuisine. Elle est pas croyable celle-là !! Je me sortais rapidement de quoi manger et je m'installais sur la table de la cuisine pendant quelques minutes. A peine j'ai fini que Yuki venait gambader autour de moi, fraichement lavée et en pyjama. Elle vint quelques secondes me faire un câlin, puis elle repartie comme elle était venue. Je rangeais ma table avant d'aller en faire autant, ça me fera du bien. Je montais jusqu'à la salle de bain que venait de libérer Shizuka, qui se mit à rire sur mon passage. Je l'ignorais et allais chercher mes affaires dans ma chambre avant de m'enfermer dans la salle de bain. J'allais enfin pouvoir voir l'étendue des dégâts. Je me mettais face au miroir afin d'y regarder mon reflet, mon corps était violacé à de nombreux endroits, laissant quelques parcelles de peau claire. Je détournais le regard, dégoûté par ce que je voyais, je préférais alors entrer dans la douche plutôt que de me voir une minute de plus. Je restais longuement sous l'eau, lavant mon corps des coups qu'il avait reçu, me faisant ressentir des picotements à longueur de temps. Je sors de la douche, me sèche et m'habille. J'entendis la porte d'entrée claquer, signe que le père venait de rentrer. Pas le choix, fallait lui dire bonjour.

Je redescendais les marches de l'escalier, me montrant une nouvelle fois sous cet aspect. Mon père se retourne à mon arrivée et son visage prit un air las en posant les yeux sur moi. Je soupirais en allant lui faire la bise, puis, lancement de la première pique:

"- première journée au lycée et déjà des ennuis !!! Bravo !!" me lâcha-t-il dans la figure sur un ton assez sévère.

"- c'est pas de ma faute si 10 mecs me sont tombés sur le coin de la gueule !! Je rêve là !!"

"- déjà tu me parle autrement !! Et qu'est-ce qui me prouve que tu ne les as pas provoqué ??"

"- quoi ??? En plus tu ne me crois pas ?? Mais évidemment ! Suis-je bête... tu ne me crois jamais quand je te parles !!"

"- je te rappelle que c'est de ta faute si on a dût quitter Osaka !!! Et vue ce qu'il s'est passé la dernière fois et où j'ai été obligé d'aller te chercher, donc, non je ne te crois plus !!"

"- eh bah si tu ne voulais pas venir me chercher, fallait m'y laisser !! Tu te serais débarassé de moi si tu m'en crois toujours coupable !!"

"- Mikaru... tu as tué un homme !!"

"- parce que tu crois que j'arrive à vivre avec ça sur la conscience !? Et toi, au lieu de m'aider, tu me gueule dessus à longueur de temps !! Je ne suis qu'un moins que rien à tes yeux !! Et de cette considération, j'en souffre énormément !! Mais ça, de mes états d'âme t'en as strictement rien à foutre !!!" lui avais-je répondu fou de rage. Quelques secondes plus tard, une main vint s'abattre sur mon visage, me faisant tourner la tête en même temps que je recevais la gifle de me donnait mon père, ce qui me calma tout de suite. Comme si j'avais pas assez mal, il fallait qu'il en rajoute... Ma mère avait été témoin de la scène et les larmes commençaient à perler aux coins de ses yeux.

"- pas la peine de m'appeler pour manger... j'ai pas faim..." disais-je à ma mère avant de remonter dans ma chambre et m'y cloitrer.

J'avais mes cartons à ranger, mais là, c'était vraiment pas le moment... J'avais mal partout, aussi bien physiquement que côté coeur. Ma rupture avec Hana était déjà douloureuse, et la énième engueulade avec mon père venanit de m'achever. Je me sentais vide et inutile, désarmé, sans pouvoir me défendre. Je savais que cet incident, accident ou histoire, je ne sais plus, l'avait beaucoup affecté, mais je ne pensais pas qu'il irait presque à me renier. Je n'accepte déjà pas ce que j'ai fait, même si c'était que de la légitime défense, mais au fond, personne ne m'aide à surmonter ce poids, poids qui me fait faire d'horrible cauchemars, m'empêchant de dormir. Tout le monde me délaisse parce que je suis têtu, bête, borné et violent, j'ai pas de bons résultats scolaires, je suis donc automatiquement considéré comme un déchêt de la société. De toutes manières ils ne me connaissent pas du tout, mes parents ne savent praiquement rien de moi et ne cherchent absolument pas à savoir ce que je peux ressentir. Shizuka passe son temps à se moquer de moi et se fiche éperdument de ce que je peux faire. Et Yuki est bien la seule personne qui m'approche, elle ne sait pas réellement ce qui se passe et viendra un jour où elle me laissera aussi tomber. Mais pour le moment je lui dois tout, elle arrive à m'apaiser et me réconforter quand je suis triste.

Ca faisait plus d'une heure que je broyais du noir, étendu sur mon lit, quand j'entendis Yuki courir dans le couloir, suivit de près par Shizuka qui devait la coucher. Evidemment, cette harpie n'a aucun tact avec elle, donc forcément elle a plus de mal que maman pour la coucher. Même pas quelques secondes après, la petite tornade s'engouffre dans ma chambre et saute sur le lit pour venir se réfugier près de moi. La grande soeur se stoppe net à l'entrée de ma chambre et entre à pas feutrés, chuchotant pour rappeler Yuki auprès d'elle.

"- Shizuka, t'es pas obligée de chuchoter... je ne dors pas !!"

"- hum... Yuki tu vas dormir maintenant !"

"- non !! T'es méchante !! J'veux pas !!"

"- dépêche-Toi! Sinon je vais chercher maman !!!"

"- on va se calmer déjà !" disais-je en haussant la voix. "- tu peux pas te débrouiller toute seule ??"

"- c'est pas de ma faute si cette merdeuse ne veut jamais aller se coucher !"

"- tu manque simplement de tact !"

"- parce que t'en as toi peut-être ? Dans le genre je cogne d'abord et je parle après, t'es le champion !!"

Le silence s'installa et je sentis mon coeur se fendre une nouvelle fois à l'écoute de cette remarque... comme si j'en avais pas assez eu, il fallait qu'elle en remette une couche. Je lui répondais sur un ton neutre et froid: "- tu peux aller te coucher, c'est bon... je mettrais la "merdeuse" comme tu dis dans son lit !! Maintenant tu la laisse tranquille et tu dégage d'ici !"

Shizuka, se rendant compte de ce qu'elle venait de me dire se mordit la lèvre avant de sortir de ma chambre la tête baissée. Je ne la regardais pas sortir et me contentais de faire un câlin à Yuki pour qu'elle s'endorme. Au fur et à mesure, je sentais sa respiration se faire plus lente et plus espacée, elle s'était endormie et j'avais pas très envie de la ramener dans sa chambre. Maman viendra la chercher, c'est pas grave. Elle dort bien et je n'ai pas envie de la réveillée en la déplaçant.

[POV Denka]

J'attendais patiemment la fin des cours pour aller rendre le sac son sac à Mikaru, qui l'avait oublié la veille et aussi pour aller lui donner les devoirs, plus quelques explicatipons sur certains exercices si il ne comprend pas. Une heure plus tard, j'entends enfin cette maudite sonnerie ! J'ai bien cru que cette journée n'en finirais pas. J'attrape mes affaires, celles de Mikaru, j'embrasse furtivement Ivy et je cours vers la maison du châtain.

J'arrive là bas, après un quart d'heure de marche et un quart d'heure de recherche intensive, je frappe enfin à la porte de son domicile. C'est sa mère qui m'ouvre et m'invite à entrer se souvenant de moi. Elle me dit de monter directement et m'indiqua où se trouvait la chambre de son fils. Je montais doucement les escaliers faisant attention de ne pas rater la chambre de Mikaru. Une porte était légèrement entre-ouverte et j'entendais du bruit à l'intérieur, je poussais doucement la porte pour laisser apparaitre le châtain, en train de ranger ses cartons de déménagement.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuya94.skyrock.com/
Lin-chan

Lin-chan


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

[Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]   [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:21

Géniale cette partie =D Mais c'est que Mikaru peut être un vilain garçon =O mouarf en même temps, desfois c'est pas l'envie de tuer quelqun qui me manque XD bref, excellente partie et je veut la suit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]   [Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic Dio/ yaoi] Des journées au lycée... [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic [Yaoi-Dio] L'ange des ténèbres.
» Fanfic [Fantastique/drame] Helpless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
despairs-Overlord :: # Flood. # :: Fanfiction.-
Sauter vers: